Chapitre 1

228 14 0
                                    

Aujourd'hui c'est lundi et c'est avec la boule au ventre que je me dirige au lycée. Le week end est fini et tout le monde va le raconter à ses amis. Tout le monde sauf moi. Pour ça il faudrait que j'ai des personnes à qui parler, mais à part une bande de cons qui passent leur temps à me faire la misère juste "pour rire" bah c'est mal partit.

J'ai l'habitude malheureusement ça  dure depuis le collège. Oh bien sur c'est pas venu tout de suite mais Zayn c'est un peu le leader de la classe, il a un caractère assez imposant et comme il m'avait pris pour cible, la classe l'a suivit pour ne pas se le mettre à dos et finir comme moi. Classique.

J'avais 11 ans quand tout à commencé, j'en ai 16 maintenant, vous imaginez? Et je suis encore et toujours dans la classe de Zayn et de ses potes Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson. Il y en a d'autres bien sur mais eux ce sont ses plus proches.

Maintenant  qu'on a grandit, les insultes sont devenus plus méchantes. On me traite surtout de sale pédé. Et vous savez le pire? C'est que j'en suis vraiment un et je ne le revendiquais pas, je voulais pas qu'ils sachent pour ne pas me faire insulter encore plus... Mais ils le fesaient quand même, puis au début ils me traitaient de pd alors qu'ils ne savaient pas si c'était vrais. Jusqu'à ce que Liam me pose la question haut et fort en cours, histoire de bien me foutre la honte devant toute la classe.Le prof avait entendu et aller réprimander Liam mais j'ai pris les devants . Je lui ai dit que oui j'étais gay et que j'en avais  rien à foutre de ce qu'ils pensaient.

Tout le monde a crié  et rigolé comme si j'avais fais l'annonce du siècle. Depuis ce jour, pratiquement  chaque journées  au lycée est un calvaire.

Une fois installé dans la classe de chimie pour ma première heure de cours, non sans mettre pris quelques insultes se voulant etre discretes avant, le prof nous annonce que nous allons faire un TP. Je déteste les TP, parce que personnes ne veux jamais se mettre avec moi mais comme on est une classe à chiffre paires, une personne est forcément obligé de me choisir. Mais ils lancent toujours des réflexions méchante devant la classe et ça me blesse énormément. Enfin bon j'ai l'habitude puis ça se passe pas si mal parce que même si ils râlent au final ils restent assis sans rien faire et moi je fais tout le TP et ils se prennent une bonne note.

Sauf que cette fois ça  ne se passe pas comme d'habitude.

-Avant que vous commencez a vous agiter dans tout les sens sachez que j'ai déjà constitué les groupes. J'en avait marre  de perdre 10 bonnes minutes à attendre que vous vous décidiez. 

Les autres sont dégoûté et le font savoir mais le prof s'en  fou complètement. Pour moi ca ne change absolument rien de toute façon donc je me tais. Je n'écoute pas vraiment ce que dit le prof jusqu'à ce j'entends mon prénom.

-Harry et Louis sur le TP 3.

La roue tourne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant