-D'accord mais tu dois répondre sincèrement et sans rougir!
Je sens que c'est une mauvaise idée j'ai peur de ce qu'il va me demander.
-Heureusement que je t'avais dit de pas rougir dit Louis en gloussant, bon c'est pas grave mais tu dois quand même répondre sincèrement.
-Bon vas-y pose la ta foutu question!
-Okok, il rit, Harry j'aimerais beaucoup savoir, est ce que je te plait ?
Oh. C'est bizarre mais je m'attendais un peu à cette question, enfin j'espérais qu'il me la poserait en tout cas. Mais c'est pas pour autant que je panique pas. Putain je dois vraiment être très rouge la.
-J'ai pas entendu.
-Si Harry tu as très bien attendu.
Bien sur que oui j'ai entendu, je suis débile.
-Euh qu'est ce que tu veux dire pas "est ce que je te plait?"
-T'es entrain de me dire que tu comprends pas ma question c'est ça ? Il dit d'un ton amusé.
-Elle est pas clair ta question.
-Je la trouve très clair moi. Est ce que tu me trouve beau, est ce que je suis physiquement à ton goût?
Oui bon la je peux plus faire semblent de pas comprendre, c'est pas possible il a était très clair.
- Pourquoi tu veux savoir ?
-Garde cette question pour après. Après que tu ai répondu à la mienne, Harry.
Il a de moins en moins son air amusé, il a l'air un peu inquiet maintenant. Comme si il avait peur de ma réponse. Tans pis je me lance, au pire des cas qu'est ce que je risque? Rien.
-Oui.
-Bonne réponse. Il sourit de toute sens dents et même si il fait comme si de rien était, il est soulagé. Je le vois, je suis pas fou, si?
-Pourquoi tu voulais savoir ?
-Parce que je voulais savoir si c'était réciproque.
Il vient de me faire comprendre que je lui plait aussi la?
- Pourquoi? Je te plait aussi?
-Tant de questions alors que c'est mon tour, Harry.
C'est ça souris, moque toi de moi.
-Donc ma prochaine question est.....Est ce que tu veux bien me passer ton numéro?
Je souris comme un idiot et hoche la tête, il me tend son portable et j'y entre mon numéro.
-Voilà comme ça on pourra se parler sans que tu rougisse. Enfin sans que je te vois rougir.
Je rigole avec lui de sa blague débile, je me rend compte qu'il a pas tort. Ça sera carrément plus pratique.
-On pourra continuer le jeu des questions ce soir alors.
-Oui, ça sera cool comme ça on se connaîtra mieux, je t'enverrai un message.
Je hoche la tête et on se regarde un petit moment sans rien dire mais c'est agréable.
Je me rend compte qu'on est super proche, tout les deux assis en tailleur ses genoux touchent les mieux.
Puis il chuchote "je vais y aller". Je hoche la tête et me redresse pour le raccompagner mais il m'en empêche.
-Laisse, t'embête pas je vais pas me perdre. Il me sourit puis il s'appuie sur mes genoux pour me faire un bisous sur la joue.
Je ne m'y attendais pas mais je trouve ça très mignon. Je souris comme un idiot (encore) en le regardant.
Puis il se rapproche encore, vers mon oreille cette fois et il chuchote t'es tout rouge Hazz et ça me fait sourir.
Lui aussi me sourit, puis il se lève et avant de disparaître il me montre son portable me faisant comprendre qu'il oubliera pas de me texter ce soir. Je hoche la tête en lui souriant et il s'en va.
À cet instant précis je ne regrette pas du tout de l'avoir invité chez moi. J'ai eu peur pour rien, je suis quelqu'un de très timide mais c'est pas du tout le cas de Louis. On dirait qu'il est à l'aise en n'importe quelles circonstances. Et du coup il arrive à me détendre.
C'est peut être bête mais je suis déjà attaché à lui, enfin je crois. Attaché est peut être un grand mot? Roh je sais pas, puis je m'en fou c'est plus fort que moi. On ne m'avait jamais porté autant d'attention (positive) que aujourd'hui. J'ai adoré ce moment passé ensemble, j'ai hâte de recevoir son message. Voilà.
Puis j'ai pleins de questions à poser moi aussi.
VOUS LISEZ
La roue tourne.
FanficHarry Styles est le souffre douleur de son lycée et tout ça à cause de Zayn Malik et sa bande, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. Un jour leur prof de chimie décide de mettre Harry et Louis ensemble pour un TP. Et Harry ce pose une questi...