Mon alarme sonne à 6h30, je tends le bras pour le couper et constate en même temps que j'ai un message de Louis. Ça m'étonne quand je vois qu'il me la envoyé à 5h.
📱Louis: Bonjour! J'espère que t'es en silencieux et que je te réveille pas, jme suis réveillé plus tôt que prévu jsuis deg
Ça me fait sourir parce que même à 5h du matin il pense à moi.
📱Harry: Bonjour! Non tqt tu m'a pas réveillé. Mais comment ça ce fait que tu sois debout plus tôt?
En attendant sa réponse je commence à me préparer, puis je descends prendre mon petit déjeuner. Ma mère est déjà partit et ma soeur commence à 10h donc elle dort encore. Je sens mon portable vibrer.
📱Louis: Cest mon petit frère il s'est mit à pleurer et sa chambre est juste à côté de la mienne.. super quoi
📱Harry: Ahah je suis sur qu'il a pas fais exprès
📱Louis: j'en suis pas si sur moi ahah il est vicieux , au faite pour tout à l'heure au lycée il faut qu'on se mettent d'accord...
Oula. Se mettre d'accord sur quoi? Je le sens pas du tout. Je commence à stresser, hier j'ai décidé de ne pas penser à comment aller se passer cette journée mais j'ai était bête. Fallait bien que ça arrive.
📱Louis: Stress pas Haz, ce que je veux dire c'est que j'ai envie d'apprendre à te connaître mais que quand on est tout les deux, si les gens savent qu'on est amis ils vont s'en mêler tu vois?
Ok, je relis plusieurs fois son message et ma seule conclusion c'est qu'il a honte de me parler et qu'il veut pas que ses potes le sache. C'est exactement ce que je lui envoie par message et il me rassure en disant que c'est faux qu'il fait ca pour me préserver blabla. Je le crois d'un côté mais je pense que ça l'arrange quand même. J'accepte mais je lui demande une chose quand même. Parce que faut pas deconner je suis pas un pigeon.
📱Harry: C'est bon j'ai compris. Mais je te demande une chose et c'est pas négociable. Tu les laisse pas m'insulter devant toi, tu réagis j'sais pas sinon j'te jure que je le prendrais très mal.
📱Louis: Tu veux que je vienne à ton secours? Comme un chevalier qui sauve sa princesse?
Super c'est sur que dit comme ça, ça paraît ridicule.📱Louis : Je le ferais, promis.
📱Harry: Je ne suis pas une princesse.
📱Louis: C'est pas grave je suis quand même ton chevalier.
Ça me fait sourir on dirait des répliques de film c'est n'importe quoi. Je regarde l'heure et me rend compte que je suis juste dans les temps pour aller à mon arrêt de bus.
Une fois arrivé devant le portail je vois Louis avec Zayn tout les deux près de la poubelle entrain de fumer leur clope. Louis me voit de loin et me souri discrètement, je lui réponds en souriant aussi et entre dans le lycée. Je vais dans le couloir devant la salle de maths et joue à un jeu sur mon portable en attendant l'heure.
Une fois que ça sonne toute la classe est devant la salle en attendant la prof. Je m'adosse à côté d'une fenêtre et je vois Louis arrivé il est avec les autres cons et j'essaie de capter son regard mais lui le fuit. Bon peu importe, il a était clair ce matin, en gros il va pas me calculer ça sert à rien que je persiste.
La mâtiné est passé assez lentement, quand on parle à personne pendant 4h le temps est long. Personne n'est venu me faire chier aujourd'hui, ça arrive des fois, c'est comme si ils m'avaient oublié et franchement je préfère. Louis n'a pas cherché à me parler mais je m'en doutais. Il m'a sourit des fois, quand personne ne le voyait faire et je lui souriait en retour.
VOUS LISEZ
La roue tourne.
FanfictionHarry Styles est le souffre douleur de son lycée et tout ça à cause de Zayn Malik et sa bande, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. Un jour leur prof de chimie décide de mettre Harry et Louis ensemble pour un TP. Et Harry ce pose une questi...