Chapitre 3

148 14 2
                                    

Quand il me dit ça je suis assez soulagé j'avais peur qu'il se moque de moi et qu'il parte chez lui.

Sauf que la on est tout les deux assis à côté au fond du bus et je commence à stresser. Venir chez moi ok, mais pour faire quoi? Putain mais j'ai rien à lui dire, rien à faire. On va se faire chier chez moi, et puis je sais plus dans quel état est ma chambre !

-Qu'est ce que t'as ? Me demande Louis avec un sourir en coin.

C'est pas le moment de te foutre de ma gueule je suis déjà en pleine panique.

-Euh rien je me demandais juste si ma chambre était propre... Mais. Pourquoi. J'ai. Dit. Ça.

-Tu veux direct m'amener dans ta chambre? Attention jsuis pas un gars facile hein.

Je crois que j'ai jamais était aussi rouge que ce que je dois être maintenant. Alors c'est ça qu'il va répéter à ses potes demain. Que le gay de l'école amène direct les mecs dans sa chambre dès qu'on lui parle plus de dix minutes. Super. J'ose même plus le regarder, je baisse ma tête.

-Hey, Harry calme c'était une blague. T'es vraiment très rouge la t'es sur que tu vas pas exploser?

C'est bête mais ça me fait rire. Je le regarde et hausse les épaules. Je suis toujours mal à l'aise.

-C'est loin ton arrêt?

-On y sera dans 15 minutes, environ.

-Super on peut parler alors, j'aime bien parler j'ai pleins de questions à te poser.

Il sourit de toute ses dents.
Ça j'avais remarqué qu'il aimait parler, et me faire rougir aussi.

-Garde tes questions pour quand on sera chez moi plutôt.. et pourquoi tu veux me poser des questions d'abord ?

Il lâche un petit rire adorable, et lève les mains en l'air d'un air innocent.

-À vos ordres chef j'attendrais qu'on arrive chez toi. Et les questions c'est pour apprendre à te connaître, Harry. C'est utile.

-Moi aussi je pourrais en poser?

Il me sourit encore. Ça devient une habitude en faite.

-Bien sur, tout ce que tu veux.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte et peur en même temps des questions qu'il va me poser. Puis moi je sais pas quoi lui demander mais je suppose que ça me viendra une fois sur place.

-J'ai hâte. Merde. Apparemment j'ai plus hâte que peur.

-Ah oui? Tu vas pas te mettre à rougir à chacune de mes questions ?

Il dit quoi la ?

-Euh... mais pourquoi tu me poserais des questions qui me ferais rougir.. ?

-Parce que je suis un garçon très curieux.

-Curieux à propos de quoi par exemple?

-Chut. On verra chez toi. C'est toi qui l'a dit tu te rappelle?

Voilà qu'il me sort son sourir arrogant maintenant. Puis moi je me retrouve comme un con, et la c'est sur, j'ai plus peur que hâte.

On se retrouve plus vite que prévu dans ma rue et la je commence vraiment à stresser. Encore.

-Ah mais t'habites à côté de l'école primaire! J'habite pas loin je suis de l'autre côté vers la boulangerie!

La roue tourne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant