Chapitre 3

12 1 0
                                    

L'air frais du soir me mordait la peau et me rougissait le bout du nez. J'étais heureuse d'avoir parlé avec Amalia, au moins elle était sincère. Mais ce que je ne comprenais pas était la raison ou la cause de rejet. Je trouvais cela méchant et sans intérêt.

Qu'est-ce que ce rejet pouvait apporter aux gens ? Pourquoi sont-ils si méchants ?

Rhaa... Je ne comprendrai sans doute jamais la logique humaine. Mes mains étaient fourrées dans mes poches, "way down we go" se lança dans mes écouteurs. Oh mon dieu, ça tombait à pic, j'adorais cette musique. Elle me donnait l'impression de perdre pied. J'oubliais tout, même ma propre personne.

Je marchais, non je glissais dans la réalité, sur le chemin qui mène à ma maison. Sous le ciel illuminé d'astres et dénué de nuages. Tout n'avait plus d'importance, j'éprouvais seulement cette sensation de laisser aller. Il y avait peu de gens qui sortaient à cette heure dans mon quartier. Hormis pépé Gégé, Mme.Myan et sa fille, et Shu. Mais bizarrement il n'étaient pas là ce soir.

Ma musique s'arrêta dans un grésillement aigu, et une personne que je ne connaissais pas parla.

"Rosalee Stuart, you are dying."

Je me fige, what the fuck ?! C'est quoi ça ?! Une mauvaise blague j'espère.

|| Des bruits de pas se faisait entendre, puis une petite clochette suivit d'un hurlement de loup. Le tout clôturé par le rire malsain d'un enfant. ||

Oh mon dieu, je sentais mes larmes me montaient aux yeux à cause de la peur qui était née en moi. Je pris vite mes jambes à mon cou, je courrai à toute vitesse jusqu'à chez moi, fuyant l'invisible.

Arrivée devant ma porte, complètement paniquée. Je galérais à sortir mes clés de ma poche et de l'insérer dans la serrure.

J'ouvris brusquement la porte et m'engouffrai à l'intérieur avant de claquer la porte de tout verrouiller. Mon souffle était court et souffle, je laissai mes mains sur les verrous et je cale mon front contre la porte en fermant les yeux.

J'avais encore du mal à saisir tout ce qu'il venait de se passer.

Au bout de quelques instants, je me séparais de cette porte et je partis dans ma chambre qui était à l'étage. Le planché grinçait à chaque pas que je faisais, il n'y avait que la lune qui illuminait faiblement les pièces de ma maison. Heureusement que tout était rangé car sinon ça aurait été un véritable parcours du combattant.

Je montais les escaliers et une fois dans ma chambre je me jetais sur mon lit. Je fixais le plafond en tentant de calmer ma respiration. Ces mots terrifiants résonnaient encore dans ma tête.

Je me jetais sur mon lit et je fixais le plafond. Je tentais de calmer ma respiration, ces mots terrifiants résonnaient dans ma tête.  Mon coeur tambourinait dans ma cage thoracique, je suis sûre que ce n'est rien. C'était mon imagination ou bien la fatigue. Alors pourquoi est-ce que j'ai peur... ? Je me recroqueville sur moi-même en me mettant à pleurer.

Pourquoi ?

Parce que je n'arrivais pas à expliquer ce qu'il s'était passé. En plus mon père ne rentrera pas, il est sans doute déjà loin. Je me sentais seule et abandonnée.

- Pourquoi est-ce que tu pleures ?

J'ouvris grandement les yeux et essuie vite mes larmes. Qui était-ce encore ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who I Am ? And who are you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant