Keegan avançait lentement vers son casier, essayant encore de prendre une décision. Tyler s'était amusé à lui demander, chaque jour durant toutes les vacances, s'il avait une réponse à sa proposition. Le brun avait finit par lui dire qu'il lui donnerait une réponse à la rentrée. Malheureusement, Keegan n'avait toujours pas prit cette décision. Une foule d'élèves attira son attention, il se frayait un chemin et arrivait au centre du cercle formé par les autres. Charlie était à côté de lui et fronçait légèrement les sourcils à la scène.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda le brun en regardant des amis de Tyler qui se tenait devant un premier année tombé au sol.
- Je ne sais pas, je viens d'arriver. »
Elle fit signe de la main à un garçon un peu plus petit que Keegan aux cheveux châtains et il les rejoignait, accompagné d'un autre aux cheveux sel et poivre.
« - Hey ! Lança le brunet en arrivant vers eux.
- Qu'est ce que vous faites ? Questionna Charlie d'un air légèrement sévère.
- Les ordres du boss. Nick et Caleb se sont portés volontaires mais on craint toujours qu'ils aient des emmerdes. Répondit le gars aux cheveux gris sombres.
- Du boss ? Répéta Keegan en arquant un sourcil.
- Mon idiot de frère... Soupira la rousse en se massant les tempes.
- Ce qui me fait penser ! Il veut te voir. S'exclama le brunet.
- Je vais l'accompagner. Faites gaffe aux pions pour Nick et Caleb. Si ce mec est ce que je pense, vous devriez faire ça hors lycée. Faites au moins en sorte que personne ne vous voit. Dit Charlie en échangeant un regard entendu avec les autres. »
Elle fit signe à Keegan de la suivre, les élèves s'écartant sur leur passage. Ils prenaient le chemin du toit, la rousse restant silencieuse, contrairement à d'habitude. Elle était calme et semblait pensive, ce qui intriguait Keegan.
« - Tu vas rejoindre leur groupe ? Elle questionna finalement après quelques minutes.
- J'en sais strictement rien... Je verrais bien. Que voulais-tu dire par « Si ce mec est ce que je pense » ?
- Laisse tomber, ce ne sont pas tes affaires. »
Elle ouvrait la porte du toit, souriant lorsqu'une voix se fit entendre. Ce n'était pas celle de Tyler et Keegan la suivait en restant un peu en arrière. Le voyou n'était pas seul et cela dérangeait notre ex Diva. Tyler était assit sur un muret, un blond platine assez frêle à sa droite et le roux à sa gauche. Il ne pu s'empêcher de les détailler, voulant savoir dans quoi il pouvait bien s'embarquer. Le roux faisait une demie tête de plus que lui mais ne dépassait pas Tyler. Il portait des vêtements sombres, contrastants entre le rouge et noir, il portait un ou deux piercings et plusieurs tatouages se faisaient voir sur sa peau. Contrairement à lui, le blond platine était plus discret. Des cheveux mi-longs frôlant ses épaules, un sweat noir ample, un jean slim bleu clair et des baskets montantes assorties. Il avait un air innocent mais on se doutait que cela se ressentait seulement physiquement.
Charlie adressait un bref regard au garçon aux cheveux rouges sombres avant de grimper sur le muret à côté de son frère. Elle passait ses doigts dans les cheveux du blond en lui disant qu'il devrait les couper mais il niait de la tête en affichant une moue boudeuse. Tyler, quant à lui, ne lâchait pas Keegan du regard, le brun se tenait légèrement à l'écart, s'occupant à lisser un peu plus sa mèche ou encore à examiner ses ongles vernis de noir pour cacher sa gène.
« - C'en était un ? Le mec dont Nick et Caleb sont chargés de s'occuper, ce n'est pas une cible au hasard, pas vrai ? Demanda finalement Charlie à son frère.
VOUS LISEZ
Andhera
Teen FictionMaël, jeune étudiant rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Il n'est pas forcément méchant, juste fainéant et borné. Il est capitaine de l'équipe de football américain du lycée Clinton Hill School, à Brooklyn, et enchaîne les histoires d'un soir avec l...