Je me réveille avec un horrible mal de crâne qui s'amplifie à cause de la musique agressive de Maël. Je grogne quelques insultes et lui balance ma peluche, restant caché sous ma couverture.
"Trop mignon."
Son air moqueur me fait me redresser un peu trop vite et je me recouche aussitôt, portant ma main à mon front.
"- C'est ça, de trop boire. Il ricane et je le fusille du regard.
- Ferme - là."
Voilà une semaine passée depuis notre petit dérapage après que Kuan et Kanian soient partit. J'ai bu hier aussi pour décompresser, mais là, c'est trop. Heureusement, Maël ne se rappelle de rien. Malheureusement, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que ses mains sur mon corps ont provoqué comme sensation chez moi.
Je me prépare rapidement et pars avant Maël, rejoignant Kanian au fond de la classe alors que personne n'est arrivé.
"- Hey, Eden, j'ai reçu ton message, qu'est-ce qu'il s'est passé? Il s'empresse de me demander, inquiet, et je me laisse tomber sur la chaise à côté de la sienne, enfouissant mon visage dans mes mains.
- J'ai merdé ! Je ne sais plus du tout comment agir, tu dois m'aider! Je débite à toute vitesse, désespéré.
- Okay, keep calm, raconte-moi tout."
Je prends une profonde inspiration et me lance, lui avouant mon plan pour faire parler Maël jusqu'à en arriver à notre dérapage. La sonnerie retentit lorsqu'il s'apprête à me répondre et les autres élèves entrent dans la classe, mon regard se porte sur le grand rockeur. J'attrape mon sac et pars prendre place à l'autre bout de la classe, Clyle et Elzévir me rejoignant peu de temps après alors que le groupe de Maël occupe maintenant une bonne partie de leur rangée.
Le cours est ennuyeux, vraiment. Mon attention est à nouveau attirée par mon colocataire qui fait le pitre et je ne peux m'empêcher de ricaner, attirant son regard alors qu'il semble surpris de ma réaction. Je tourne les yeux et me maudis en sachant que ce teint cramoisie revient hanter mes joues.
[...]
Les cours sont finis, je continue de rattraper les dernières leçons qu'il me manquait, enfermé dans ma musique, mais de petits bruits sur ma porte me font sursauter et je soupire en allant ouvrir.
"- Yo, Eden ! Tu veux venir te balader avec nous? Me propose Clyle avec un petit sourire alors qu'Elzévir le fusille du regard, adossée au mur du couloir derrière lui.
- Aussi tard? Je pensais que vous étiez des élèves un peu plus modèles. Je lance d'un air narquois, ce qui me vaut un ricanement de la part d'Elzévir.
- Le jour où Clyle sera un élève modèle, j'entrerai dans un couvent pour devenir bonne soeur. Elle déclare et le concerné prend un air offusqué.
- Hey ! Je ne suis pas si horrible ! Il s'exclame et reçoit un coup sur la tête part son amie en guise de réponse.
- Ferme-là, on va encore se faire chopper. Un pion arrive, on t'attend à l'arrière de l'internat."
Elzévir attrape le poignet de Clyle et ils disparaissent à l'angle du couloir alors que je referme ma porte quand le surveillant arrive. Je laisse passer quelques minutes et enfile mes chaussures, les rejoignant au point de rendez-vous. Ils me disent qu'ils vont dans la forêt et je les suis, me perdant peu à peu dans mes pensées.
Après une dizaine de minutes, je m'aperçois que j'ai perdu Clyle et Elzévir. Je soupire et tourne sur moi-même pour essayer de les retrouver mais je bloque alors que mon sang se glace en remarquant deux points roses phosphorescents à quelques mètres de moi. Mon pouls s'accélère considérablement, je me racle maladroitement la gorge et me retourne pour continuer mon chemin, pressant le pas. Un bruit de branche me fait sursauter et je me tourne à nouveau. Les points roses sont toujours là, et maintenant je peux même affirmer que ce sont les yeux d'une jeune fille, qui s'est rapprochée. La peur me prend un peu plus et, sans que je ne puisse réagir, la fille est comme téléportée à quelques centimètres de moi. Je recule et m'emmêle les pieds, tombant à terre. Elle se penche vers moi, me scrute et souris d'un air meurtrier. Elle s'élance vers moi mais quelque chose surgit de nul part, la percutant et l'entraînant à plusieurs mètres.
Mon regard se pose sur un loup incroyablement grand, faisant presque trois fois la carrure d'un loup normal. Son pelage est noir comme l'ébène et ses yeux, rouges comme l'hémoglobine, se discernent eux aussi très bien dans la pénombre.
La jeune fille se relève rapidement et se rue à nouveau vers moi mais le loup lui barre la route, lui assénant un coup de patte dans la joue. Son attention est finalement attirée par le loup et elle balance son pied dans les côtes de la bête, qui voltige à son tour, et hurle de douleur. La fille enchaîne sans perdre de temps, saisissant une des pattes du loup pour la briser, lui arrachant un autre hurlement. La bête s'empare de l'épaule de la fille à l'aide de sa gueule, lui broyant des os par la même occasion, et la jette loin de lui. Elle revient aussi rapidement à la charge, plantant ses griffes dans le dos du loup avant de cogner à nouveau ses côtes déjà meurtries. Le loup part s'écraser contre plusieurs arbres avant de finir étaler au milieu d'une clairière à peine plus éclairée, inconscient. La jeune femme s'approche de lui avec le même sourire meurtrier auquel j'ai dû faire face quelques instant plus tôt, mais elle se bloque, regardant subitement tout autour d'elle.
La scène est incroyable. Une quarantaine d'autres loups, tous aussi imposant que le premier, encerclent la clairière et grognent à l'encontre de la femme. Je tourne un peu le regard sur ma gauche et mon souffle se coupe en remarquant que l'un d'eux est juste à côté de moi. Lui, a les poils châtains et des yeux jaunes ocre. Il se tourne un peu vers moi, s'avance et je recule maladroitement, chutant à nouveau. Le loup est au-dessus, sa gueule s'approche de mon visage et je ferme les yeux, la peur m'ayant totalement gagnée. Il me renifle et je crois rêver lorsqu'il me lèche la joue avant de reculer. Je me redresse et le fixe, les yeux aussi gros que des planètes, et tend une main hésitante vers son pelage. Il ne montre aucun signe offensif et je laisse mes doigts explorer sa fourrure. Mon regard se reporte sur la scène, la femme à disparu et le loup blessé n'est plus là.
A sa place, le corps d'un homme emplit d'hématomes et de plaies ensanglantées gît au sol. Mon coeur se serre et j'accours à ses côtés. Lorsque je peux enfin reconnaître le garçon, je tombe à terre par le choque.
"- M-Maël?.."
Média : Kuan (Teint plus mâte)
VOUS LISEZ
Andhera
Teen FictionMaël, jeune étudiant rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Il n'est pas forcément méchant, juste fainéant et borné. Il est capitaine de l'équipe de football américain du lycée Clinton Hill School, à Brooklyn, et enchaîne les histoires d'un soir avec l...