Chapitre X

407 37 0
                                    

Cela faisait trois semaines que Keegan pensait à la soi-disant déclaration de Tyler. Il restait convaincu qu'il lui avait menti. Pourquoi? Tout simplement parce que le voyou s'était mis à sortir avec une blonde trop superficielle aux yeux de Keegan. Tout le lycée Hamilton était au courant pour leur relation et bizarrement, une gêne s'était installée entre Tyler et son ex-meilleur ami. Ils avaient réussi à terminer leur premier sujet en temps et en heures et étaient enfin en vacances. Keegan était en pleine organisation de sa soirée alors que Tyler traînait avec sa petite-amie et sa bande dans un parc désert. Le soir même Keegan donnait sa fête et avait été clair auprès de ses amis, il ne voulait pas voir Tyler chez lui. En alignant les dernières bouteilles d'alcools et autres boissons, la sonnerie retentie dans la maison, signalant les premiers invités. La maison se remplissait lentement à partir de vingt-deux heures, Keegan se déhanchait avec ses amis et plusieurs autres personnes sur une chanson assez connue. Il décidait de prendre une pause et d'aller se chercher à boire mais se figea dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Tyler était là, avec sa copine, se servant à boire tranquillement.

"- Super soirée ! Il déclara en remarquant Keegan, affichant son fameux sourire narquois pendant que sa copine pouffait de rire.

- Qu'est-ce que tu fous là, toi?! S'exclama le brun en fronçant les sourcils au plus haut point.

- Bah j'assiste à ta soirée. Combien de personnes sont là alors que tu ne les as pas invitées? J'ai le droit de m'amuser un peu, moi aussi...

- Je ne veux pas de toi ici et encore moins de ta pouf ! "

Se sentant vexée, la blonde quitta brusquement la fête sans attendre son copain. Tyler était resté dans la cuisine, ricanant doucement à la scène.

"- Ça te dérange tant que ça que je sorte avec elle? Demanda le voyou en s'approchant lentement de Keegan.

- Je me contre fiche des pétasses avec qui tu sors, vas la retrouver ça me fera de l'air. Il rétorqua sèchement en le contournant pour prendre ce qu'il voulait.

- Le simple fait que tu les insulte signifie que tu ne les aimes pas.

- Elles sont fausses, je n'aime pas ça habituellement et ce n'est pas parce qu'elles sortent avec mon ennemi que je vais les aimer. Mais bon, tant qu'elles te tiennent loin de moi, ça me plaît.

- Tu ne serais pas jaloux par hasard ?

- Pourquoi veux-tu que je sois..."

Keegan s'était tourné vers Tyler en parlant mais n'avait pas fini sa phrase en envoyant que leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autres. " Pars, s'il te plaît." Keegan poussait doucement Tyler pour aller retrouver ses amis mais le bad boy attrapa son poignet et le tira vers lui.

"- Pourquoi avais-tu entouré le thème de la mort? Demanda Tyler en se rappelant de ses choix pour le premier sujet en Art.

- Si tu veux vraiment le savoir, rassemble les questions que tu te poses sur moi."

Keegan se dégagea et retourna à ses occupations alors que Tyler décidait d'aller fumer à l'extérieur. Keegan buvait de plus en plus pour oublier ses problèmes et Tyler réfléchissait. Les questions que je me pose? Et bien, pourquoi il ne veut pas me pardonner, quand va-t-il revenir vers moi, qu'est-ce qu'il voulait dire par " J'aurais préféré ne pas me louper"... D'un coup, la réponse fût évidente. Son cœur se serra alors qu'il fonçait dans la maison pour chercher Keegan en espérant qu'il se trompait. Il faisait le tour de la maison pour la énième fois sans le trouver et vit Charlie avec ses amis.

"- Où est Keegan?! Il s'empressa de demander en les rejoignant.

- Dans le jardin, pourquoi? Répondit sa sœur d'un air hésitant.

AndheraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant