- Les gars, calmez vous sur la boisson !- Hyung... Toi aussi bois!
- Jungkook ! T'es plus jeune, tu ne vas pas tenir longtemps si tu continues !
Jin riait, comme les bruits de vitre qu'on lave et me regardait essayer de les raisonner.
- Ca ne sert à rien mec ! Ils vont tous finir bourré et tu ne pourras rien y faire !
- Laisse nous boire !
Taehyung soupira... Même Namjoon, s'était pris au jeu. Jimin qui était bras dessus bras dessous avec Yoongi me regarda d'un œil vitreux et articula difficilement :
- Sers-toi aussi, arrête de nous prendre la tête !
Yoongi s'appuya sur les épaules de celui-ci pour se relever, et déambulant, il chercha son chemin.
- Je... Crois que je dois allez au toilettes... Aideeeez moiii...
Hoseok se releva en attrapant toutes les bouteilles qui lui tombaient sous la main.
- Jimin ! Accompagne-le ! Je vous suis avec les boissons !
- Non mais sérieusement, il ne tient déjà plus debout et tu veux continuer à le faire boire ?
- Mais non Taehyung ! C'est pour moi les boissons ! Je m'en garde pour pas que tu boives tout en mon absence !
Il me tira la langue et se détourna. Ils partirent tous les trois, je regardais donc l'état des autres. Namjoon semblait commencer un peu à tanguer et Jin le retenait en rigolant. Le pire, c'était Kookie qui s'enfilait bouteille après bouteille sans aucune pression. Après un bon moment, Yoongi revient mais il ne tenait même plus debout et Jimin l'avait juste tiré pour qu'il glisse sur le sol. Ils en avaient profité pour vider toute les bouteilles prises avec eux sans aucun doute.
- MERCIIIIIIII C'EST... SUPER ÇA !
Et s'est reparti... Hoseok, toujours avec un énorme sourire, venait de faire un câlin à tout le monde, un peu ému parce qu'il venait d'apprendre de Jimin, tout aussi bourré, qu'on était ses colocataires. A croire que c'était nouveau quoi.
- TOI ET TOI ET TOI JE VOUS AIME ! JVAIS VOUS FAIRE DES BISOUS !
- TU BAAAAVEEEUH SUR MOI HOSEOK !
Pour toute réponse, il souri comme un con. Après ça, Jimin pris la manche de Yoongi avec les yeux baissé comme si il était attristé.
- Yoongi, promet moi que tu ne fondras pas à cause de la bave d'Hoseok s'il te plaît !
Cette remarque fut accompagnée de rires. Enfin, plutôt de bruits qui y ressemblaient. Jin se leva et déclara qu'il était temps de se calmer et de ranger.
En effet, c'était le bon moment avant que ça ne parte encore plus loin.Namjoon faisait un semblant de danse et ses manches partaient dans des délires agités par notre leader ondulant tel une algue verte se battant sauvagement contre vents et marées.
Jimin était toujours collé à Yoongi tel une moule à son rocher, alors qu'il insultait Hoseok de tous les noms. On ne va pas se mentir, "sale cheval baveux" était tellement méprisant !
Il y avait Jungkook, ce pauvre gosse qui gerbait tout ce qu'il venait de boire.
Après un certain temps de galère, tout le monde était dans sa chambre. Plus ou moins en tout cas. Hoseok s'était fait jeter de sa chambre par Jimin qui voulait absolument être avec Yoongi.
- Taehyung, je ne me sens pas très bien ...
- Tu m'étonne Jungkook! T'as bu comme un trou !
- Mais je ne voulais pas, aide moi...
- Bon ok, installe toi dans ton lit
- ... Tae, il est plein de vomis...
- T'es sérieux ? Et tu dors où du coup ? On ne va pas s'amuser à nettoyer la chambre maintenant !
- Pardon Tae... Mais je peux dormir dans ton lit !
- Et moi, je dors où ?
- Avec moi !
Euh... Ouais, mais demain tu nettoies tout !
- Ouaaais ! Merci Tae !
Il s'avança et sauta sur mon lit... Et sur moi par la même occasion.
- Mais c'est pas possible ! Reste calme bon sang ! Tu m'as fais mal là !
Jungkook se releva et baissa les yeux devant moi. Il prit une petite voix.
- Désolé hyung... Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
- Mais rien ! Dors juste !
Sur ces mots je me levais pour aller dans la salle de bain mettre mon pyjama. Jungkook semblait réfléchir. Quand je m'installa dans mon lit, je souleva la couverture en le regardant pour l'inviter à venir. Il se coucha et se tourna vers moi.
- Tae, j'ai très froid, fais moi un câlin.
- Si t'a froid, prend une autre couverture ! Dors Jungkook !
- Mais non ! Je veux un câlin !
- Mec je te rappelle que tu es bourré et tu pues l'alcool donc m'approche pas plus que ça.
Il fit la moue en se rapprochant de moi. Sa tête s'était logée dans le creux de mon cou. Il me regardait et me détaillait silencieusement.
L'atmosphère de la chambre avait changé. Je sentais son souffle sur ma peau.
- Hyung... Tu es... Beau...
- Et toi tu es bourré. Laisse-moi maintenant.
Il sourit et se releva au dessus de moi. Il me regarda dans les yeux et quelques secondes passèrent. Mon souffle s'arrêta quand il se pencha et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Surpris, j'écarquillais les yeux sans bouger. Je vis les siens se fermer et sa tête glissa sur mon torse. Il dort.- Putain Kookie...
VOUS LISEZ
Life is strange ~ [VKook]
FanficVKook, avec un peu de Yoonmin. Quand Jungkook et Taehyung, vont se retrouver en collocation dans une maison avec cinq autre garçons, un lien va se créer entre eux, mais vont-ils arrêter de douter? Vont ils enfin s'aimer?