Ils s'embrassèrent avec amour....
Léa s'endormit dans les bras d'Antonio, il l'a regardait dormir, elle était tellement belle....
Hank rentra dans la chambre d'hôpital et les vit, il souris et reparti.
Le lendemain matin léa était partie, Antonio se réveilla seul, il regarda autour de lui, la chambre était vide. Il bippa l'infirmière qui arriva dans la minute suivante.
"-Bonjour lieutenant que puis-je faire pour vous?
-ou est Léa ?
-elle est parti faire une courses, elle revient. Autre chose ?
-non merci"
Antonio se leva, pris sa douche,s'habilla. Quand il sorti, une magnifique femme brune était de assis sur le fauteuil, a coter de son lit.
"-Salut jolie jeune femme, comment allez vous ?
-bien et vous lieutenant Dawson ? Dit telle en se levant pour l'embrasser
-très bien commandant Newell, comme quelqu'un d'amoureux.
-moooh,je suis allez te chercher le petit déjeuner et le médecin m'a dit que tu sorter aujourd'hui a 10h donc on déjeune, prépare ton sac et on rentre...
-super,je reprend le travail quand ?
- pour le moment tu peu venir au bureau mais pas sur le terrain.
- ok,ne faisont pas attendre l'équipe alors."
Ils prirent leur déjeuné et partir vers le district 21, Antonio monta les marches, impatient de voir son équipe, il se stopa nette devant la porte et regarda Léa :
"- on leur dit ??
-non pas de suite
-ok coéquipière "
Ils entrèrent dans la grande salle, tout le monde se trouvait a son bureau respectif.
Ils prirent Antonio dans leurs bras et Hank les convoqua dans son bureau:
"- je vous ai vu hier soir a l'hôpital, vous contier me le dire quand?
-Hank, Léa et moi se sommes mis ensemble hier, on voulais attendre un peu...
-ok, félicitations, vous l'annoncer a l'équipe ?
- heu Antonio et moi voulions attendre mais c'est peux être mieux. " ils sortirent du bureau et firent une réunion, il annoncèrent a toute l'équipe leur couple...
L'équipe était contente....
Pour fêter ca le soir ils iraient boire un verre chez Molly.
Prate appela Voight, il descendit et remonta accompagne de Cinq agents.....
VOUS LISEZ
Enquête jointe
FanfictionLe commandant Léa Newell quitte l'unité du 5.0 de Hawaï pour intégré l'unité spéciale du renseignement à Chicago. Elle va être amenée a travailler avec son ancienne équipe lors d'enquête jointe. Comment va réagir Léa ? De lourds secret vont êtres mi...