L'arrivée au district 21

1.1K 34 0
                                    

Le commandant Léa Newell venait de passer la porte du district 21, face a elle le bureau de l'accueil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le commandant Léa Newell venait de passer la porte du district 21, face a elle le bureau de l'accueil. Une femme en tenue de sergent se tenait dernière le comptoir, elle était en train de faire la moral a deux agents qui avait abîmé une des voiture de service.
Léa s'avenca et se présenta : "- bonjour je suis le commandant Léa Newell, c'est mon premier jour au sein de l'équipe des renseignements.
-Bonjour, je suis le sergent Trudy Platt, je vous appelle quelqu'un.
-Merci sergent, très jolie bague, ça fait longtemps ?
- Oui, je prépare mon mariage, mais j'ai un peu de mal.
-C'est vrai ? J'ai fais des études d'organisatrice d'évènements au lycée, flic était pas mon chemin, si vous avez besoin d'aide...
Léa fut interrompu par un homme grand, brun, un peu typé,...
-Bonjour je suis le lieutenant Antonio Dawson, tu dois être le commandant Léa Newell ?
- Oui tout.... A fait.
Léa fut troublé par ce Dernier.
- On y va ? On a une affaire en cours et Voight veux te voir.
-Oui pas de soucis, Léa se retourna vers Platt, vous savez ou me trouver si vous avez besoin d'aide pour votre mariage.
-Merci commandant, j'en prend note.
Antonio indiqua le chemin a Léa et ils montèrent.
-Tu aura tes codes dans la journée, Mouse va te les chercher après le debrief, bienvenue aux renseignements.
Léa arriva dans la grande salle des renseignements....

(Désoler pour ce chapitre pas très long, les autres le seront.)

Enquête jointe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant