Une discusion s'impose

547 19 0
                                    

Léa demanda a Danny s'il pouvais venir, elle devais lui parler.
Antonio compris qu'elle voulais tout lui dire, il lui sourit.
Léa et Danny partirent s'isolaient....
"- je sais qu'on est en plein milieu d'une enquête, mais je ne vais pas faire comme si tout allez bien, écoute Danny, je suis désoler mais il y a six mois j'ai découvert que j'étais enceinte, on venais de se séparer, j'ai réfléchi longtemps mais mon avenir pro a pris le dessus et j'ai avorté... Je suis désoler...
-heu.... Tu es sur que c'était moi le père ?
-oui j'en suis sur...
-Léa te dire que je suis ravie serai te mentir mais je comprend et franchement tu veux savoir ?
-oui quoi ?
-je pense que tu as fait le bon choix, je veux repartir sur de bonnes bases avec toi. J'ai refais ma vie après ton départ Léa, elle s'appelle Camille et elle est infirmière, je suis sur elle te plairai.
- j'en suis sur et moi je t'annonce que j'ai refais ma vie avec Antonio, Danny promet moi un truc ?
-quoi ?
-que nous resterons amis.
-Léa tu sera tjs un membre de ma famille.."
Ils furent interrompu par Steve qui vint leur demander de venir on devait parler de l'enquête.....
Antonio avait hâte de savoir comment c'était passer la conversation. Danny sortit et vit Antonio il se dirigea vers lui et....

Enquête jointe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant