Partie XIII

2.6K 450 19
                                    

As salam aleykoum

...et on quitte la maison laissant derrière ma vie de jeune fille......

.............
On descend de la voiture ...
La maison était petite mais très belle, je dirai même trop belle...

-mes frères : as salam aleykoum wa rahmatoulah wa barkatouh

J'entend Youssef répondre "wa aleykoum salam mes frères bismillah entrez "
Je ne voyais pas très bien parce que j'étais retourné dans mon drap mdrr 😁 la pudeur quoi 😂....

Donc on entre, ils discutent un peu, ensuite ils demandent congé non pas sans nous avoir conseillé

.........
À présent y'a plus que nous deux...

-Youssef : As salam aleyki Omri...

Mon cœur battait à 100 à l'heure.... J'avais tellement mais tellement honnnnnte... Ma tête était baissée dans mon drap en plus, il fesais très chaud

-wa aleykoum salam (à voix très basse)

Jusqu'à présent j'ai pas vu à quoi il ressemblait....
Je l'entend qui s'approche... Oulala mon cœur va sortir.... Il m'enlève le drap, mon voile le suit et reste sans rien dire, on était tellement proche, trop même...

Je me dis " pourquoi il ne parle pas? Peut-être qu'il me trouve moche... Avec toute ces efforts que j'ai fait pour m'embellir....".... Bcp de suppositions circulaient dans ma petite tête à ce moment...
Je soulève un peu ma tête pour le regarder...

Le gars je le vois en mode pause, il me regardait la bouche ouverte 😮...

-Youssef : masha Allah Rabiatou tu es vraiment belle...

Je souris, et je l'ai vu faire de même...
-Masha Allah ton sourire trop craquant....

Il me regarde et souris encore plus...

-Youssef : Merci .....

-😨 je l'ai dit à haute voix???

-Youssef :😌 ( avec une tête de fière) ettt waiii

On dirai je cours me cacher sous la table tellement j'avais honte.... Mdrr je me suis contentée de baisser ma pauvre petite tête....
Youssef met son index sous mon menton et relève doucement ma tête..... On se regarde dans les yeux... Masha Allah, mon mari est tellement beau....
Je me retourne brusquement et commence à courir lorsqu'il m'attrape par le bras et me tire vers lui, je vien atterrir dans ses énormes bras.... Il murmure dans mon oreille

-Youssef : tu vas où comme ça ma belle ?... Lorsque tu fais la timide tu es encore plus craquante....

Je me sentais vraiment trop bien en ce moment la, pas de soucis ni de stress, juste lui et moi.... L'amour circulait dans l'air. A présent je suis sûr que je l'aime bien...
Quelques instants après je le lache et je cours vers les escaliers.... A vrai dire je ne sais même pas où ça menait... Je voulais juste me cacher tellement j'avais honte 🙈.... Me demander pas pourquoi

Les filles un conseil si vous êtes comme moi qui met rarement des talons surtout ÉVITER DE COURIR DANS LES ESCALIERS AVEC parce que je suis tombée et Youssef m'a rattrapé comme la 1ere fois mais cette fois-ci il m'a porté jusqu'à dans une chambre, m'a posé sur le lit et a murmuré" ma belle viens on va remercier notre Seigneur"......
Y avait déjà les tapis de prière, il s'est mit sur le tapis de devant et moi sur celui de derrière....

On a beaucoup prié.... Et je vous dis la voix de Yousseeeef quand il lit le coran 😰😰 potototo en...vou....tant.....

J'étais trop fatigué donc je me suis endormie sans le savoir sur le tapis de prière.....

Dans la peau de Youssef

Après avoir fini de prier, je me suis retourné et j'ai vu ma femme qui dormait.... Elle était trop hlou.... Tellement belle... Lorsque je l'ai vu pour la première fois sans voile et avec maquillage 😍😍😍 oulalaaa j'ai la plus belle femme au monde je me suis dit...

Je la prend et la dépose sur le lit... Elle est tellement mignonne quand elle dort... Donc j'ai fait mes dou'as avant de dormir et je décide de demander Rabiatou si elle a fait ses dou'as

-Rabiatou... Omri lève toi tu doits faire tes dou'as

Elle a répondu ..." maman on est en vacance y'a pas cours "

Mdrrrrrrr😂😂😂😂😂 la fille la me tue....

- mdrr Rabiatou ce n'est pas maman...

Et là elle se lève sursaute et commence à crier " Irkoï sé wa mora Aÿ " et elle pleurait.... Donc je ne savais quoi faire.... J'étais déboussolé...

-Rabiatou.... Rabiatou.... C'est moi.. Ton mari...Youssef

Elle m'a regardé et est venu se réfugier dans mes bras en disant soubhanallah. la illaha ilalla... En faisant du zikr
Je lui lisais quelques sourates jusqu'à ce qu'elle s'endorme......
Nous nous somme endormi dans les bras l'un de l'autre jusqu'au matin.... Bon elle s'est endormie parce que moi j'ai pas pu fermer l'œil de la nuit...

...................
Partie dédiée à ma Ramatou chérie 😘😘😘

Bon comme promis la 13em partie

Commenter et voter
As salam aleykoum

Chronique D'une Nigérienne [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant