Os. Probably you're my father for 4 days a month.

0 0 0
                                    

Tu la connais toi cette sensation quand tu retiens ce sanglot dans ta gorge ? Quand tu essaies d'avaler mais qu'il ne part, ça te donne l'impression d'avoir un chat dans la gorge. Il part pas tant que tes larmes ne coulent pas. Elles sont là, tes yeux deviennent humides, tu commences à voir trouble, tu as des plissures qui se forment sur ton visage par-ci par là. Sous tes yeux et aux commissures de ta bouche ainsi que sur ton front. Tu as ce sanglot dans la gorge. Tu n'arrives pas à le faire passer sans pleurer. Et tout ça à cause de quoi ? A cause de toi. Il n'aime rien de moi. Il n'est pas satisfait de ce que je fais pour lui. Il n'est pas satisfait. Il ne m'aime simplement pas. Ouais ça me fait mal de dire ça mais je suis persuadée que c'est le cas. Il tient au courant les autres. Il lui parle et moi jamais. Je suis là sans être là. Je sers à rien. Je ne l'intéresse pas. On a rien a se dire. Mais putain qu'est ce que je fous la ? Est ce que ce serait peut être pas mieux de partir ? Et puis qu'est ce que tu en aurai à faire ? Absolument rien [...] ne te le cache pas à toi même. Je suis qu'une insignifiante jeune femme qui te bouffe ton argent et tu ne vois que ça de moi.

C'était mon histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant