René se rendis alors a la chambre "222" toca et je lui ouvrie la porte en etant stresse rien qu'à l'idée de leur dire ce que devra devenir leur avenir en tant que fée .
Je demande alors a ma famille de s'assoir sur la petite banquette tous s'assoie alors sur la banquette et je commença alors a leurs présanter René et c'est la quelle me coupa et dit:
-"c'est le monsieur qui nous parlez de fée dans la salle d'attente!!!"
Tout le monde se mie a se posez des question pourquoi ce monsieur et venue et pourquoi il nous nous somme réunie.
Tout le monde se mie a parlé :
-"POURQUOI!ON EST LÀ??........................................................
René et moi nous expliquon mais personne écoute alors nous croyons que tout était perdu mais c'est alors que interompue lola en disant:
-"ARRÊTER !!!STOP!!C'est peut-être intéressant ce qu'elle essaye de nous dire!!!"
René dit:
-"Merci lola"
Et René commença a expliqué qu'il n'on pas le choix de devenir des fée car il avait était choisis par leur arrière arrière arrière grand mère ....et qu'il n'avait pas le choix.tout le monde ne savait pas si il devait les croire ou si c'était n'importe quoi...
Silvia (ma maman) dit:
-"C'est vraie?ce n'est pas une blague?"
Moi et René explique que ce n'est pas une blague et que si vous ne le croyez pas il peu ce transformé en fée si vous voulez alors toute la famille demande a ce qu'il se transforme. René se décide et va se transforme en fée et une fois transformé personne ne parle la pièce devient muette personne n'en revenait que c'était vraie ce qu'il racontait. René dit alors qu'on ne de bien pas fée comme ça et qu'il faut passé 3 épreuve et qu'il en faut au moins 2 juste pour pouvoir être capable d'être une fée. Alors tout le monde accepta les 3 épreuve et commencerons dès le demain matin.