♢
Vanillebuddy
♢
1988
KyungSoo étudiant à la prestigieuse école de commerce de Séoul, marchait sous les mimosas, ses cours à la main. Sa démarche se faisait au son de la musique. Une douce mélodie sortie de son petit lecteur cassette rangé dans sa poche de pantalon.
Il s'apprêtait à rejoindre son meilleur ami, Baekhyun, afin d'y suivre le dernier cours de la journée.
C'était vendredi. KyungSoo le savait, son ami lui supplirait de se rendre à l'une de ses fameuses soirées arrosé, celles qu'il détestait tout particulièrement.Trop de filles, trop de garçons, trop d'alcool. Trop de trop.
Ce jeune homme venu de Busan, n'était pas très sociable voir pas du tout. Un garçon introverti, s'habillant de vêtement large et se coiffant que très rarement, et même quasiment jamais.
Pourtant il s'était fait comme ami, Byun Baekhyun exactement et bizarrement le total contraire de lui.Baekhyun aimait séduire, il aimait aussi être attrayant de part ses gestes et sa parole.
N'importe quel hétérosexuel pouvait si il le souhaitait être enivré du plus petit.
Et secrètement KyungSoo admirait son ami. Il aurait voulu être aussi libre ou du moins, moins coincé.-《Kyungnie!》 S'exclama Baekhyun à la vu de son ami
Le dernier baissa la tête, tout les yeux étaient rivés sur lui à cause de ce stupide garçon avec lequel il traînait.
-《Tu es prêt pour la dernière heure de cours? Demanda KyungSoo scrutant ses chaussures encore honteux de la situation précédante.
-En faite..et si on la séchée ? Y'a une fête ce soir et..
-Non. Je n'irais pas.
-Kyung'.. se plaignait-il
-C'est mort.
-Pourquoi moi? Tu fais le tout timide avec les autres mais moi tu me brise le coeur..
-Fais pas l'enfant triste. Ça marche pas.
-Mais Kyung'!
-Et arrête de parler si fort..et arrête aussi de m'appeler comme ça. Tout compte fais arrête d'être Byun Baekhyun.
-Si Baekhyun n'est plus là tu seras seul, mon cher Kyung'.
-Oui, ben tant mieux. Bon je vais en cours.
-Kyungnie..》
♢
Ils étaient dans un centre commercial, Baekhyun avait finalement eu le dernier mot.
Lui et son ami étaient dans la boutique branchée de Busan. Pantalon slim, t-shirt au col légèrement voir carrément échancré, baskets tendances...
-《Tu vas voir tu vas plaire à ton petit crush comme ça Kyungnie! S'exclama Baekhyun.
-C'est pas mon petit crush.
-Oui, oui, tu diras ça à quelqu'un d'autre, hein. Ria le dernier. 》
Baekhyun aimait conseiller son ami même si il le savait très bien, que son Kyungnie n'oserait jamais porter ce qu'il lui montrerait.
-《Tu sais je suis grave content que tu viennes avec moi ce soir! Dit le petit blond-Juste parce que tu m'as menacé de tout dire à Kai. Pas par bonté de coeur.
-Fait pas ton rabat joie veux-tu, tu vas voir ton amoureux, tu pourrais me remercier.
-Ouai, ouai, préfère mourir.》
Les deux meilleurs amis, décidèrent de rentrer chez le blond se préparer pour la fête.
Un petit studio de deux pièces, faisait l'habitat de Baekhyun. Et il en était fière. C'était son propre chez lui, sans parents, sans obligation, juste comme il le voulait.
Il déposa les achats fait pour lui et pour le petit homme, sur une assise dans la salle qui lui servait de cuisine mais aussi de salon et de chambre.
-《Commençons la métamorphose ! S'exclama-t-il
-La métamorphose de quoi?
-De ton petit minois..
-Va te faire Byun Baekhyun.
-Kyung', tu crois vraiment pouvoir séduire Kai comme ça ? Exploite tes capacités de séduction!
-Kai est en couple! Me saoule pas avec lui.
-Qui m'a saoulé avec pendant des années hein?! Hop, pose tes jolies fesses, je vais faire de toi une beauté fatale.
-Tu me saoule. Vraiment.》
Pendant plus d'une heure, Byun le petit blond, se tua à la tâche pour rendre son ami aussi beau qu'il le connaissait.
Il brossa ses cheveux et les laissèrent retomber sur son front. Il maquilla d'un léger rose, les lèvres charnues et pulpeuses de KyungSoo.
Et lui donna pour finir les vêtements qu'il avait sélectionné avec soin quelques heures auparavant.-《Tu es sur que je peux sortir comme..ça? C'est pas un peu trop..?
-Trop quoi? Moi je sais juste que toi tout à l'heure avant métamorphose, c'était pas assez. Vraiment pas. T'es parfait Kyung'!》
Alors c'est à ça qu'il faut ressembler pour plaire à Kai ? Pensa KyungSoo en se regardant.
Si c'était juste, alors, il ne se sentait pas capable de le satisfaire. Ce n'était pas lui. Décidément pas.
Et il pourrait faire tout les efforts du monde, il n'était pas à l'aise dans cette nouvelle apparence. Autant laisser tomber l'homme à la peau tannée et chercher un autre qui pourrait fantasmer sur les intellectuels de son genre.Quand son ami Baekhyun sorti de la salle de bain, le brun fut admiré.
Le blond était l'essence même de la personne à qui il voudrait ressembler. Avec un tel corps, une telle assurance, il aurait déjà charmé Kai depuis belle lurette.-《Je suis pas sur de vouloir y aller tout compte fait. Dit-il
-Trop tard Kyung', j'ai déjà assuré ta présence à monsieur Kai...
-Kai sait que je viens?!
-Pas de panique, nous fait pas de la tachycardie ici, je connais même pas le numéro des pompiers..
-Mais Baek'!
-Aller bébé on y va!》
Baekhyun prit la main KyungSoo, ferma sa porte et s'engouffra avec son ami, dans le couloir les menant à la ville.
VOUS LISEZ
Aphrodisiac
General FictionKyungsoo aimait Kai. Kai aimait Kyungsoo. Même après leur séparation, même après leur peine, même après leur haine. Malgré les huit années passées loin de l'autre, leur amour demeurait intact. Kyungsoo est désormais marié, Kai est le plus grand PDG...