♢
Vanillebuddy
♢
1988
Kai jouait avec son trousseau de clés tout en sifflotant à l'intérieur de la maison de ses parents.Les pièces auparavant salies par la fête qu'il avait tenu la veille, sentaient à présent le propre, laissant émaner une douce odeur de produits ménager.
Sûrement Noona pensa-t'il.
Noona comme il l'appelait, était la femme de ménage de la somptueuse maison. Elle avait aussi joué le rôle de nourrice et même celui de professeur particulier quand le dernier avait eu des difficultés dans certaines matières.
Il n'y avait pas de tâches trop compliquées pour Noona et Kai l'admirait pour ça. Il voulait aussi devenir une personne de ce type, pouvoir réussir dans tout ce qu'il entreprendrait.Il monta les escaliers le menant dans sa gigantesque chambre, et ne fut pas surpris d'y trouver son meilleur ami Sehun.
Celui-ci venait chez lui, quand bon lui semblait, croyant parfois que c'était son propre habitat demandant à Kai de quitter les lieux dans certaines situations de mauvaises ententes.《-T'as pas de maison? Demanda Kai comme il le faisait à chaque fois.
-Pas aussi confortable que la tienne. Sourit le dernier.
-Il est vrai, clochard.
-Va te faire Kim.
-Je t'aime aussi Oh! S'exclama le garçon tanné en se jetant dans les bras de son ami.
-Tu étais où ?
-J'avais un truc à faire. Rien d'important.
-D'ailleurs, hier t'as vu à quel point l'intello, il était sexy.. Je me le serais bien fait..
-Hmm et tu aurais fini castrat de mes mains. Sourit Kai.
-Toujours autant sérieux quand ça concerne l'intello.. Sort avec si tu es si à cran.
-Réfléchi avant de parler, sinon Taehya n'est pas venu?
-Pourquoi veux-tu qu'elle vienne voir son petit-ami qui ne prend même pas sa défense, trop intéressé par l'agresseur.
-Ta g..bouche, merci.
-Tu deviens poli, quel chien t'as mordu?
-Ton père.
-Je te permet pas.
-Parce que je te permet moi, de squatter ma chambre ?
-Il est vrai. Dans ce cas, je te permet d'insulter mon père.
-Gentil chien, chien. Ria JongIn en enlaçant son ami.》
Le jeune garçon était heureux. KyungSoo avait accepté son invitation, et il était impatient d'organiser sa prochaine soirée.
VOUS LISEZ
Aphrodisiac
General FictionKyungsoo aimait Kai. Kai aimait Kyungsoo. Même après leur séparation, même après leur peine, même après leur haine. Malgré les huit années passées loin de l'autre, leur amour demeurait intact. Kyungsoo est désormais marié, Kai est le plus grand PDG...