je me retourne pour savoir le provenance de cette voix.
Ahhhhhh
---------------------------------------------------
Des lors je me dirige vers lui en furie.Et une fois à sa hauteur lui colle une gifle
Il parut surpris.Ses yeux s'assombrirent sous l'effet de la colère.
Je regrettais tout de suite mon acte mais garda la même expression faciale
Il l'a cherché !
Puis d'un coup,il me plaque violemment sur le mur et plonge son regard durcit dans le mien.
J'avais à peine réalisée ce qu'il venait de faire qu'il balance
Lui: ne-refait-plus-jamais-ça
En appuyant sur chaque mot.Moi: et toi ne me traite plus jamais de debile.repondis-je en mimant son intonation
Il ressera son emprise sur mes poignets puis les plaçait en dessus de ma tête. Je n'arrivais plus à les bouger.
Comprenant que me débattre ne servirait à rien,je lachais prise et immobilisa mon regard dans le sien.
Lui: excuse toi !
Moi: jamais !
Il ressera encore plus son emprise sur mes poignets.
Ça faisait un mal de chienMoi: putain tu me fais mal là !
Lui: excuse toi et je te relâche.aussi simple
Je n'allais tout de même pas me rabaisser.
Entre temps, son regard s'était adouci
On voyait de l'amusement sur son visage.Ce bâtard prenait du plaisir en me voyant mal.
D'un coup me vint la sublimissime idée de lui asséner un coup sur les parties intimes
Je le regarde puis regarde son bas-ventre et puis sans attendre lui donne un coup,enfin je n'appellerai pas cela "coup"puisque qu'il l'a esquivé et je me suis retrouver très vite à terre.
Ahhhhhhh
Lui: bien tenté ! Mais ça marche pas avec moi
Puis se mit en califourchon sur moi.
Je me debattais comme pas possible et je n'avais qu'une seule envie. Pleurer !Mon impuissance face à ce connard m'énerve plus que tout mais je n'allais pas pleurer,il serait beaucoup trop heureux.
Des pas se firent entendre et il se retira brusquement de moi.
Je me lève vite puis reajuste ma montre qui s'était déformé.Puis Tata lucinda fut son entrée dans le salon.
Elle: bonjour les enfants.
stephane arrete de te balader torse nu dans la maison. Maïmouna t'es là !!!Moi: bonjour ! Oui je viens d'arriver.
Je ne me suis pas encore remise des événements
Le connard qui lui sert de fils lança :
Lui : mais maman je suis chez moi
Tata: stephinou c'est ma maison ici.
Stephinou??okeyyyy
Lui: maman arrête de m'appeler comme ça
Et là j'éclate de dire
Son regard passa de sa mère à moi puis il continua la discussion avec sa mère.J'ai vite arrêté de rire,non à cause de son regard mais une chose m'obnibulais.
Son dos avait un tatouage, une rose avec des notes de musique et juste en bas, une médaille.
Fallait l'admettre.c'était magnifique.
Son corps lui même était magnifique !
Mais quoi??ça ne tue pas d'apprécier.
Après sa discussion avec sa mère il monta.
Tata lucinda me remis le colis et je rentre non sans lui avoir remerciée
Arrivée à la maison,je donne le paquet à maman puis part prendre mon petit déjeuné.
Sur un plateau,je mets un verre de jus d'Orange,une pomme et une assiette contenant des croissants
Ça suffit largement !
Je monte dans ma chambre,le plateau à la main.Je le pose sur lit et m'assois en tailleur devant mon petit déjeuné.
Toutes mes pensées étaient orientées vers ce qui venait de se passer avec Stéphane.
J'arrive pas à le cerner ce gars.
Bref je fais abstraction de ça puis finis de manger.
Je descend remettre le plateau à la cuisine puis decide d'aller dans un centre commercial afin de faire quelques achats pour la fête
Quand j'y pense je n'ai pas encore de robeCe n'est pas que j'en manque mais vu que je suis une maniaque de l'habillement,je préfère porter une nouvelle tenue pour chaque évènement.
Sans doute Parce que j'ai les moyen de me les offrir.
Étant donné que je suis nouvelle dans cette ville,je demande à maman où on peut trouver un centre commercial
Elle me donne quelques indications et même mieux ,m'énumère les boutiques les plus appropriées.
L'une des avantages d'avoir une mère styliste !
Je prends les clés de ma "before anithing else"
ma BMW X one all red. Je l'adore cette voiture.Une fois dedans,j'allume le moteur et lance ma playlist.
Direction le centre commercial
*éclipse du trajet*
J'arrive devant le bâtiment et me gare dans le parking du sous sol.
Je sors de ma voiture puis me dirige vers les boutiques que maman m'avait prescrite.
J'essaye différentes tenues,toutes aussi élégantes mais il me faut un coup de coeur,quelques choses qui frappe à l'œil.
Je la trouvais tout de suite ! Elle est ma-gni-fi-que cette robe.À couper le souffle.
Je l'essaye et à mon plus grand plaisir,elle est juste à ma taille.
Je la prend !
Je paye au niveau de la caisse et sort trouver une boutique spécialisée en chaussures.
J'en trouve vite une paire
Faut dire que les prix sont exorbitants.
Mes achats fait,je rentre à la maison.
Je prends mon repas et monte me reposer un peu.
Je me réveille vers 18h .
La fête commence dans une heure...
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
For The First Time
Teen FictionMaïmouna jeune fille de 20 ans,tres fort caractere vit avec sa mère et n'a jamais connu son père. Un aménagement dans une nouvelle ville va bouleverser sa vie étant donné qu'elle va faire la connaissance d'un bad boy qui va lui faire perdre tous se...