chapter 5

311 10 1
                                    

La fête commence dans une heure...

------------------------------------------------

Je m'extirpe du lit et entre dans la salle de bain histoire de me rafraîchir un peu.

J'entend la porte de la chambre s'ouvrir et s'en suivit la voix de maman qui m'appelait

Moi: j'arrive !

Je pris une serviette et m'essuie le visage avant de sortir.

Maman: paresseuse ! Allez habille toi et descend.les invités commencent à venir

Moi: déjà !

Maman: oui déjà. Ça sera l'occasion pour toi de te faire des amis.
J'ai vu des jeunes filles de ton âge

Moi:j'espère que ce ne sont pas des pimbeches,des enfants pourries gâtées!

Maman:ah ne dit pas n'importe quoi et prépare toi.

Elle sort puis je me dirige à nouveau dans la salle de bain pour une bonne douche.

Une fois propre,j'enfile mon peignoir puis sort.

Avant de m'habiller,j'applique une légère couche de maquillage

J'aime pas en faire trop.

Je retire le cintre où j'avais soigneusement accrochée ma robe de mon dressing puis la pose sur le lit.

C'est une robe bustier longue,de couleur rouge foncée,evasée à partir des genoux.elle dévoile parfaitement mon dos et epouse mes formes.

Je l'enfile,et m'admire devant la glace.je me trouve ravissante

Je sais ! On ne s'auto-valide pas

Je détache mes cheveux et en fait un chignon haut.ils sont volumineux donc le résultat est plutôt plaisant.

Il ne reste plus que les chaussures et le tour est joué.

J'enfile les louboutins noirs Et m'asperge un peu de parfum Avant de sortir.

Effectivement le jardin commençaient déjà à se remplir.

Beaucoup me complimentérent,notamment des jeunes de mon âge

Je me contentais juste de les remercier.

Je me dirigeais vers la table dressée pour le buffet quand le grand Stéphane,roi des connards fût son entrée.

Il était accompagné de sa mère et de sa soeur,je suppose.une fillette !
Ils faiserent quelques pas et un homme les rejoignit, je dirais son père!

Stéphane était.....beau !

Il avait une ténue à la fois décontractée,et classe.

Je me dirigeais vers eux afin de leur souhaiter "bienvenue "
Maman est occupée avec les autres invités.

Arrivée à leur hauteur je salue timidement.
Tata lucinda me présenta à son mari et à la petite fille.

Pendant ce temps Stéphane n'a pas arrêter une seconde de me relooker.

Pourquoi regarder autant?

Après discussion avec son père, un farceur ! Ils se dirigèrent vers les autres.

La petite fille, Leila,court en direction d'un groupe d'enfants qui c'était regroupés dans un coin du jardin.

Que dire de Stéphane??

Et si je vous disais qu'il me regarde ? parce que c'est ce qu'il est toujours entrain de faire.

Sans soucis le mec

For The First TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant