chapter 7

291 9 2
                                    

Si c'est ça l'amour,je ne préférerais pas la connaître.

----------------------------------------------

Après les rituels du matin,je devalais les escaliers avec mon peignoir,maillot de bain en dessous.

Aujourd'hui j'ai bien l'intention de profiter de la piscine.
Le temps est clément.

Je ne vois pas maman,j'en déduis qu'elle ne s'est pas encore réveillée.
Je passe à la cuisine prendre du jus d'Orange et pars au jardin.

Au premier contact, l'eau était un peu glaciale mais mes membres s'y habituent au fur et à mesure que je les plonge dedans.

La sensation est agréable !

Je nageais un bon bout de temps puis m'etalais sur l'un des transats disposés aux abords de piscine,sirotant mon jus.

Je vis un employé de la maison traverser le jardin pour aller ouvrir la porte.Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que j'entende la voix de Stéphane, remerciant celui qui lui avait ouvert.

Je dois halluciner là !!!

Il ose?

:bonjour! Me lança une espèce devant moi.

:maman ne s'est pas encore réveillée alors tu peux dégager -lançais-je sur un ton froid

:je ne suis pas venu pour voir ta maman

Il paraissait tellement détendu!

:t'es venu pourquoi alors?

:pour qu'on parle

:je n'ai rien à te dire alors barre toi.

:moi si !d'ailleurs tu dois m'écouter

Je me lève,remis mon peignoir et dirige mes pas vers l'intérieur de la maison.Mais il rattrape mon bras.
Je le lui extirpa avec force.

:il vaudrait mieux arrêter de faire la redoutable et m'écouter.

:vas-y parle t'as 10 s

Voyant qu'il ne disait rien et préférait me regarder avec ses beaux yeux de bâtard là je croisais mes bras autour de ma poitrine  et tapais mes pieds sur le sol,signe d'impatience.

:il te reste 4 s

:t'es sérieuse là?

:le temps s'est écoulé, bye.repondis-je en tournant les talons

:j'ai ravalé ma fierté pour venir te parler et toi tu me traite de cette manière.

Je me retournais vers sa direction aussitôt

:ah l'ironie! Comment est-ce-que tu m'a traité hier? Anh vas-y répond, m'as tu pas giflé?

:c'est pour cela que je suis venu m'excuser.

Ça saute au yeux qu'il n'a pas l'habitude de s'excuser

:ah ? Si t'avais tué ta petite soeur et venir t'excuser au près de ta maman,cela va la faire revenir?

:c'est différent!

:mais répond moi

:non,cela ne la fera pas revenir.

:eh bien voilà. Tes excuses ne servent à rien

:pourquoi t'es si dure?

:toi pourquoi tu es si bipolaire?

:on ne répond pas à une question par question!

:ouais c'est ça. Repliquai-je sarcastiquement

For The First TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant