~Il y a deux ans~ 7 novembre 2014

99 3 16
                                    


Une journée bien ordinaire se déroulais, comme d'habitude. Le cadran m'a encore faite sursauté, comme si j'avais besoin de ça. Il est sept heures, le début d'une nouvelle journée de cours super ennuyante. En secondaire 2, on a pas grand chose à faire car c'est super facile, donc je me divertie en regardant les garçons de la classe à faire des trucs débiles aux enseignants, c'est toujours plus amusant que d'écouter les professeurs. Je me lève de mon lit et je prend mon agenda pour regarder quel cours je vais devoir assister. Oh wow. Apparemment j'ai des maths, qui est selon moi la matière la plus nul au monde, des sciences, de l'anglais et du français. Super. Je dépose mon agenda dans mon sac et je salue ma mère, puis je sors dehors. C'est l'heure.
•••
Je crois que je devrais devenir voyante car comme je l'avais prédit, ma journée était plus que ennuyante. Les profs nous tannent déjà pour les choix de notre avenir, comme si je savais ce que je voulais faire à 13 ans. En ce moment je suis dans l'autobus, il fait vraiment froid dehors et je vais devoir me tapé la grande côte en marchant. Sans que je m'en rendre compte, Madison me fixe et me donne un coup sur l'épaule.
-Hey réveille! Reviens sur terre!
-Qu'est-ce qui à? Ai-je dis.
-Tu est arrivé! Vite débarque du bus le chauffeur attend!
-Ouais j'y vais, bye.
-Bye.
Je prend mon sac et je débarque du bus en saluant mon amie. Je suis souvent dans la lune, c'est pas nouveau ça.
Je marche rapidement pendant que le vent froid fouette mon visage. Après 10 minutes de marche, j'arrive à la maison le visage rouge, mes cheveux blond on été massacrés par le temps dehors et ma gorge est super sèche.
Je dépose mon sac près des marches et je rejoins ma mère à la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle était en train de faire la vaisselle en écoutant la radio.

-Ça va ma chérie? Demanda-t-elle.
-Oui ça va, je vais bien.
-D'accord, c'est bon de savoir.
-Toi ça va?
-Oui. Dit d'un ton peu sur d'elle.

Je sais qu'elle ne va pas bien, notre grand-père vient tout juste de décéder. Je la comprend, mais je ne peu rien faire pour l'aider malheureusement.
•••
Il est 8 heures, je suis en train de défiler les publications Facebook sur mon fil d'actualité. Je suis sur l'ordinateur à ma mère, j'ai vraiment hâte d'avoir mon iPod touch 5 pour Noël. Soudainement, une bulle de conversation est apparu. C'est un étranger. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appel Jason. La conversation:
•Tu habite à St-Modeste?
•Ouais, pourquoi?
•Je crois que je t'ai vue tantôt. 😜
•Ça se peu, où sa? 😳
•Tu venais de débarquer du bus je crois.
•Ouais c'est sans doute moi.😛
•Ah cool! Et toi, tu as quel âge?
•J'ai 13 ans toi?
•Je te croyais beaucoup plus vielle. 😮Moi j'ai 19 ans.
•C'est pas rare que les gens me dise ça ahah. 😆
•Sinon, ça va?
•Oui et toi? ☺️
•Ouais super.
•Cool! Tu veux qu'on parle de quoi?
•Je sais pas, parlons de toi?
•Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. 😬
•Voyons dit pas ça, je suis sur qu'il y a un tas de chose à raconté sur ta vie. 🙂
•Pas vraiment ahah.
•Bon alors, tu fait quoi?
•Pas grand chose, toi?
•Je me cherche un film, mais je trouve rien.
•Tu devrais écouter la conjuration, il a l'air tellement bon! 🙂
•Ouais, peu-être.😜
•Je dois aller me coucher, il est 9 heures. 😶
•D'accord, à demain si tu veux bien, je suis heureux de t'avoir parlé.
•À demain!
J'ai fermé la bulle de discussion et je suis aller voir son profil Facebook. Il est pas mal, vraiment pas mal. Il à des cheveux brun décoiffé et des yeux brun perçant. Il a un peu de barbe, pas beaucoup. Il a un magnifique sourire sur la photo et il a l'air musclé.
Sur son profil, il est indiqué qu'il habite dans le même village que moi. C'est bizarre à penser mais, je l'ai peu-être déjà vue avant sans m'en rendre compte. Bref, il a l'air sympa.

[•Un amour infinie•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant