20 Novembre

26 3 1
                                    

Je viens de me réveiller et devinez à qui j'ai rêvé? Oui, Jason. C'est vraiment étrange, probablement que c'est parce que je pensais constamment à lui? Je n'en sais rien, je suis perdu, qu'est-ce qui m'arrive? On ne peu tomber amoureuse aussi vite, c'est impossible! Peut-être que je devrais en parler à Madison? Non trop risqué! Mes sentiments pour lui sont illégal, si je lui en parlerai, elle me dirait tout de suite d'arrêter de lui parler, mais j'en ai pas envie. Que faire?
Avant de prendre le bus, je me suis rendu à l'ordinateur et je suis aller sur Facebook pour regarder mes messages, comme d'habitude, un message de Jason.
•Je n'ai pas cessé de penser à toi, il fallait que je te le dise, je n'ai pas dormis de la nuit, ta présence représente beaucoup pour moi.

Il est trop mignon! Je ne sais pas quoi en dire.

•annw, c'est cute Jason.
•Tu as bien dormis?
[Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais rêvé à lui...]
•Super bien.
•Cool!
•Tu fait quoi?
•Je me cherche un film, toi?
•Je te parle, je pars à l'école bientôt.
•Ah, parlant de films, connais tu "Les étoiles contraires"?
•Non?
•Tu l'écouteras, c'est vraiment bon!🙂
•D'accord!🙂 Bon je dois y aller, A+!
•A+!🙂
•••
C'est sur et certain que je ne passe pas mon examen! J'aurais dû étudier hier, mais j'avais vraiment mieux à faire.
Je suis allé à la bibliothèque de l'école ce midi, je parcourrais les livres et j'ai trouvé un roman intitulé "Les étoiles contraires"! Est-ce une coïncidence? J'ai pris le livre et j'ai lu le résumé, c'est vraiment une belle histoire en faite, je ne pensais pas que Jason aimait bien ces types de film. Bref, je m'étais rendu compte que je pensais encore à lui, c'est hallucinant.
•••
En ce moment je parle à Jason, il est au garage, il vient de me proposer de se donner rendez-vous demain, est-ce que je devrais? Ça me fait peur, on dirait que je deviens de plus en plus "dépendante" de lui. Quand on y pense, c'est quand même bizarre.
Je viens d'accepter son invitation, j'ai hâte de le voir.

~Un message reçu~
•Bonne nuit Emmy, j'espère que tu as passé une belle soirée, à demain!☺️
•Bonne nuit Jason, toi aussi!☺️
•xxx

Des bisous? J'aurais tout vue. Un autre cela m'aurais sans doute dérangé, mais lui... Lui il est, comment dire? Spécial.

[•Un amour infinie•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant