21 Novembre

47 6 1
                                    

Clavarder sur Facebook, un rencontre, un câlin, la suite? Vous voulez savoir ce qui s'est passer aujourd'hui? Oui je l'ai vue et quelque chose a changé. Il est 11 heures du soir, cette soirée là, elle était parfaite.

||Il y a 6 heures||

Il est 5 heures, il n'y a pas longtemps que je suis arrivé de l'école, on est vendredi, c'est super, tout est super! J'ai des bonnes notes, je rencontre de nouvelles personnes et surtout, on est vendredi!
Je suis en train de clavarder sur le Net avec Jason, il est super de bonne humeur aujourd'hui:

•Salut Emmy!🙂 [Lui]
•Salut!🙂
•Ça va bien?
•Ouais et toi?
•Ouais super bien même!😁
•Cool ça!🙂
•Alors, on se voyais toujours tantôt?
•Non. [Moi]
•Pourquoi ça?😦
•C'est une blague, bien sur que je viens.😅
•Ah d'accord.😅
•Je soupe et après on se rejoins?
•Ouais!
•D'accord, À plus tard!
•A+ xx🙂

Je me suis assise à la table avec ma mère, mon frère lui, il jouait avec sa nourriture, super. Ma mère m'a regardé, puis elle m'a dit;

•Emmy, ça va? On dirait que quelque chose te préoccupe...
•Oui ça va, en faite, je pensais allez sortir dehors... avec un ami.
•Un ami?
•Oui, un ami.
•Dans ce cas, ne rentre pas trop tard, je n'aime pas vraiment l'idée, mais je crois que tu est assez mature pour y aller.
•Merci maman!

Puis je mangea en vitesse, je suis tellement impatiente de le voir!
J'enfile mon manteau, puis mes bottes et je sors dehors en faisant signe de la main à ma mère.
Après 10 minutes d'atteinte, je le vois en train de marcher dans ma direction, mes poils sur mon bras se dresse et tout à coup j'ai une bouffer de chaleur qui monte en moi! Mais qu'est-ce que j'ai enfin?

C'est à ce moment là qu'il s'approche de moi, je sens son souffle chaud, il est si proche. Il me prend dans ses bras et me dit chaleureusement:
•Je suis content de te voir!
•Moi aussi.
•Tu viens? On va marcher.
•Ouais.

Nous marchons sous les lampadaires qui éclairent tout le chemin, le temps est parfait, il fait noir et la neige brille du aux lampadaires. Nous parlons de tout et de rien, il est si drôle! Le sens de l'humour, j'aime ça!
Tout un coup, j'ai glissé et j'ai tombé sur le sol, je saigne du genoux. Jason, apeuré, se baisse vers moi et sors un mouchoir de sa poche pour essuyer ma blessure, après, il m'a regarder, je l'ai regardé, je ne savais plus quoi faire. Je suis resté muette comme une carpe, il m'avais ensorcelé avec ses yeux charmeur. Il m'a relevé puis, tranquillement, sans que je ne mis attendre, il a posé ses lèvres sur les miennes.
Puis il s'est éloigner et il m'a dit:
•Emmy, ce n'était pas mon but de.. de t'embrasser, désolé, c'était plus fort que moi.
Je lui ai rendu son baiser, sans qu'il ne s'y attendre, puis ses mains se sont glissés sur mes hanches et nos langues se sont entremêlés.
Quand nous nous sommes arrêtés, on s'est regardé, il est si beau, mon Dieu.
Puis il me dit:
•Je sais que cela peu paraître étrange, mais j'ai des sentiments réels pour toi et je ne porte pas attention à ton âge, tu n'à pas l'air d'une fille de 13 ans Emmy, tu est mature et vraiment belle.

Je ne savais pas quoi répondre, moi aussi j'en ai des sentiments, je crois, mais je sais que ce que nous faisons est totalement illégal du à nos âges et ça me fait horriblement mal!

•Ce n'est pas étrange Jason, puisque c'est réciproque.
Il me souris et il regarda sa montre.
•Il est 9 heures, tu ne dois pas rentrer par hasard?
•Merde! Oui je dois y aller, ma mère va capoter sinon!
•D'accord, alors à demain, belle Emmy.

Puis il me posa un baiser sur le front, j'ai eu chaud, il est vraiment adorable.

•Salut Jason, à demain. Dis-je les joues rouges.

Puis il me fait signe de la main et je suis rentrée.
Voilà, je ne sais pas si on sors réellement ensemble, mais si oui, j'aimerais que ce sois le plus anonyme possible, je n'ai pas envie qu'on soit dans le pétrin car nos sentiments son illégal.
Je me suis coucher sur mon lit, le coeur battant la chamade, je pense constamment à lui, je veux le revoir maintenant! Ça y est, il à réussit, j'éprouve bel et bien des sentiments pour ce mec.

||PDV Jason||

Je n'ai jamais ressenti de tels sentiments! J'ai déjà eu des relations amoureuses avant, mais elles mon rejeté pour d'autre hommes. Mais elle, elle n'est pas comme les autres, elle est vraiment quelqu'un d'unique en son genre, quelqu'un de si jolie, si ouverte et si brillante! Elle m'a ensorcelé, maintenant, c'est elle qui possède la clef de mon coeur et peu importe ce qui arrivera (car notre relation est illégal) je me battrai pour elle car elle en vaux la peine!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[•Un amour infinie•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant