Alors la ....je suis perdue ..j ai une famille et qui s'intéresse à moi voilà pour quoi le mystérieux blond est la pour me sortir d'ici ,je suis leurs fille,sœur,niece,peut être tante . J'ai vraiment hâte de les retrouver,les revoir... si ça se trouve je retrouverais ma mémoire juste en les regardant...ou pas . Mais j'ai encore tant question à demander...
Donc maintenant je sais que cette endroit est dangereux pour je sais quel raison et que je dois partis le plus vite possible malgré mes blessures. On a du parti de cette pièce humide . Je voulais repartir manger mais il m'a fort déconseillé de ne pas manger sous cause de produit chimque et comme je tiens à ma vie je l'ai écouter . Il m'a dit qu'il viendrais après dans ma chambre. Vaut juste que je trouve un plan pour sortir d ici ...ça doit pas être si dure ... Je pourrais sortir par la fenêtr... ou pas . De toute façon je doit attendre le blondinet il connais cette endroit mieux moi , si il a pu y rentré il pourra en sortir .
J'entend la porte s'ouvrir et retrouve les même personne de la dernière fois avec leur chemises blanches.Merd ! Il va faire comment,le blondinet,maintenant si ils le croise on est mal pare .
-Bonjours nous sommes ici pour un prise de sang.
Non je croit pas , non .
-Je suis obliger la faire , dis je
-Euh je croit que ça serais la meilleure chose à faire .
- Oui je sais ...maisTrouve une excuses ! Trouve une excuse !
- Mais j'ai une phobie atroce des piqûres
Bien dit !
- Si vous voulez on vous donne un sirop qui vous en dormira pour quel que heure
Ca existe ce truc ! Putain ! Je fait comment maintenant. Ils doivent partis le plus vite possible.
- Non merci ..
- Mais il faudra bien la faire c'est pour votre santé
- eh! Pourquoi pas demain ?
- Je vois pas l'intérêt de le faire demain ..
- Et moi je vois pas l' intérêt de le faire aujourd'hui . Répond je d'un ton provocateurIls se regarde entre eux puis me lance un regard furtif et commence à parler .
Bon ! Pour l instant ça va j' ai toujours pas la piqûre mais si le blondinet arrive maintenant ils vont comprendre.
Ils on finis leurs petites discussions. Tout les autre prenne la porte. Il reste juste le même gars .
- Vous aurais votre prise de sang dans trois heure . Fait il en regardant sa montre .
- MerciIls me répond par un hochement de tête , reprend la même porte que les autre .
J' attend quelque minutes , et me dirige vers cette même porte . J'ouvre je regarde à gauche et je sourit quand je vois le blondinet, par instinct je dirige ma tête de l'autre côté et mon sourire s'efface quand je vois Marco .
VOUS LISEZ
👁 Déjà vu 👁
CasualeUne jeune fille qui a perdu sa memoir fait ton pour savoir qui elle est est comme elle c est retrouver dans cette galère ...qui est t elle ..ou est telle ? Arrivera t elle a le découvrir Ps désoler pour les faute je me relis pas