tandis que nito etait retourner en cours avec son amie emilia apres avoir dejeuner sur le toit tout deux, alors que les deux amis suivait entoute tranquillité le cours d'anglais, nito se mis se sentir bizarre, il lacha d'un coup son stylo alors qu'il etait entrain d ecrire, puis il mis ses deux mains sur son ventre sentant une immense douleur parcourire son estomac, il ne saissait des'intensifier, il se cambrait de couleur de plus en plus serrant les dent car ses maux de ventre etait vraiment insuportable, il sentait comme son ventre qui contractait fortement a chaque fois qu'il eu une hausse importante dans ses maux d'estomac, il resta quelque minute ainsi jusqu'a ce que la prof le questionna d'un air inquiait.
- hey nito ca ne va pas on dirait ?*demanda t'elle legerment inquiete *
-humm.....pa....pas vraiment madame..*il continuais de tenir son ventre a cause de ses douleurs *
- c'est ce que je vois....hum tu devrais aller al'infirmerie hum
-euh je pense aussi madame...
- tres bien euh la delegue de la classe va t'accompagner
nito fit oui de la tete le visage marquer par sa souffrance, puis la jeune prof tourna la tete vers le coté et prononca le prenom d'une jeune fille de la classe une certaine « yukinome killa » une jeune femmes a l'autre bout de la classe se leva, la jeune femme avais les cheveux d'une sorte de bleu nuit et tandis que la jeune fille regardais nito en repondant a la prof qui l'avais appeler elle ajusta ses lunette regardant un peu nito mais avec grande indifference et froideur..
-yukinome tu accompagnera ton camarade a l'infirmerie *dis la prof en retournant a son siege apres avoir aidé nito a se lever *
-tres bien madame *repondit la jeune fille *
nito etant debout se diriga vers la porte de la classe la ou l'attendais la jeune fille, il avanca vers la porte sous le regard de ses camarde, ses regards qui pesait a nouveau sur lui, lui qui n'aimait pas se faireremarquer, alors que nito s'appreta a sortir de classe ildistingua un regard...un regard qu'il avait deja resentit, c'etaitune sorte de regard malsain, il sentit comme un poids sur ses epaule,il eu a nouveau cette sensation d'avoir du mal a respirer cette sensation malaisante l'etouffais, il se mit a respirer fortement ,il ferma les yeux un court instant pour essayer de se liberer de cette sorte d'entrave, ses yeux fermer il inspira et expira fortement l'air , une fois sorti de ses levre l'air qui etait legerement froid a cause la climatisation resortait chauf de la bouche de nito,sans s'en rendre compte nito venait de sortir de la classe et cette horrible sensation qu'il resentais se stoppa nette quand la deleguée ferma la porte de la classe derrière eux. Une fois cette porte cette etrange sensation disparue les symptome de nito disparurent avec elle, il ouvrit alors les yeux transpirant legerement le coeur battant encore assez vite, il regarda autour de lui ne voyant personne a part la deleguée qui le regardait assez froidement.
-l'infirmerie est par la suit moi..*dit elle sechement le regard assez froid*
-oh euh ..oui je te suis...*il baissa legerment la tete*
une fois cette courte discution terminer la deleguée redressa ses lunette a nouveau et passa devant nito en direction de l'infirmerie, elle se tenait avecune droiture exemplaire et un sang froid inhumain. Cela provoquais des frisson dans tous le corp du jeune garcon, il n'avait jamais vut une fille aussi froide, si il etait en meilleur etat il aurais certainement fait une blague assez pourrit mais bon, dans l'etat actuelle des chose il ne pouvais que suivre la jeune femme jusqu'a l'infirmerie qui etait assez loin de leur classe, apres un trajet long de pres de 5 minute Killa la delegue ouvrie la porte de l'infirmerie dans laquelle elle entra dans la seconde qui suivait,tout en saluant respectueusement mais elle se rendit vite compte que l'infirmiere n'etait pas encore la
VOUS LISEZ
~L'amour d'une Yandere~
Fanfiction*laisser moi vous conté, cette triste histoire qui se deroula dans un prestigieux lycée de la ville de tokyo...cette histoire melange d'amour et de folie, le hero de cette histoire se nommait nitoyoshi aussi plus courament surnommé nito...nito qui e...