Ecoute moi, écoute moi une dernière fois. Ecoute moi par ce que ce soir elle m'emportera. Je me suis battue, battue jusqu'au bout mais je fatigue mais peu a peu je sens mon coeur flanché tu l'as déchiré en million de morceau, le laisser pleurer. Tu mentais sans cesse juste pour tout faire passer alors laisse moi m'en allé, laisse moi te regretté, laisse moi m'endormir a tout jamais. Laisse moi tout stopé et ne laisse pas le monde de s'en précocuper. C'est devenu trop dure d'y croire voir quelque chose qui ne se serait pas salit par le temps, Je n'ai pas demande une seule aide a croire que je pouvais sortir de cet enfer toute seule, j'ai cru pouvoir sauvé ma propre personne mais cet en vain que cette pensée c'est faites Ne vient plus me criée de rester a te côté par ce que je n'ai plus la volonté de combattre cet misérable tempête. Ne vient plus me consoler me dire de ne pas pleurer jai toujours eu besoin de toi mais je me le suis caché, je me suis détourner l'idée qui t'aurait empêcher de dormir, de manger, de rêver, je me suis comme auto poignardé a savoir que tu l'aimais Laisse moi t'expliquer que seul la pluie aura la solitude que tu as laissé quand elle vient s'écrouler sur le sol sans freiner Laisse moi te raconter que même dans un noir effrayant je m'imagine a tes côté Tu étais une ombre qui me suivait même dans les orages les plus dangereux et tu me criais de ne pas tombé Laisse moi te prouver que seule il etait vrai que je ne pouvais pas y arriver regarde moi tombé et brisé tout mes os sous un seul choc regarde moi crié hurlé, étouffer dans ce monde de fou Je croyais en toi, en nous et même eu eux on parlait pas seulement avec les mots on jouait et celui qui venaita gagné pouvait alors controler nos moins fais et gestes quand ton sourire est apparut que j'ai compris que sa t'amusait, tu sais tu n'es pas le seul a savoir que j'ai des détesté ce monde même en regardant de tout les côté. Et porte un masque si sale qu'on a essayé de le rendre plus amusant anotre façon alors écoute moi,écoute moi encore une fois, écoute moi une derniere fois écoute moi comme au premier jour, écoute moi te dire que c'est terminé ecoute moi je t'en supplie écoute moi. Ne bouge surtout pas, sourit comme ci tu le savais pas car ce soir elle m'emportera.
VOUS LISEZ
Concours #1
Non-FictionThème: l'abandon Date pour rendre le texte: 14 mars (à m'envoyer en privé) PRIX 🏆 1er: un carnet pour écrire de beaux textes 2eme; un personnage dans ma fiction 3eme: une pub sur tous mes comptes Wattpad