Nom - Day
Prénom - Ilan
Âge - 19 ans
Physique - Daniel Sharman
Carcatère - Souriant, rêveur et généreux. Il aime faire plaisir aux autres et est un peu trop rêveur. Toujours la tête dans les nuages, il rêve d'une société meilleure. Ilan voit le bon côté des choses et des gens. Un vrai petit optimiste. Il est aussi protecteur envers les personnes qu'il aime. Ilan est sociable, mais il n'aime pas faire le premier pas lorsqu'il s'agit d'une fille.
Histoire - Né chez les audacieux, Ilan n'a jamais su s'adapter à ce mode de vie un peu trop brutal pour lui. Cependant, il aimait cette façon de vivre à fond. Le test d'aptitude l'a classifié comme Divergent, et il a préféré se réfugier chez les altruistes, dont le mode de vie lui convient à merveille. On le retrouve souvent dans les rues, à venir en aide aux Sans-Factions et discuter avec tout le monde.
Faction de naissance - Audacieux
Faction choisie - Altruiste
Liens - Ses parents lui manquent, mais il évite d'y penser. Son ex (qui veut ? Une audacieuse de naissance) a du mal à sortir de son crâne. Il aime bien discuter avec Alexy ( @EvADreamland ). Sinon, Ilan est sociable et disponible, des amateurs (amis, ennemis, amour) ?
Autre - Ilan est à 25% Divergent, avec une dominante Altruiste.
#1 personnage de ElI_brE