♣ Prologue ♣

780 76 32
                                    

Fanfiction écrite en collaboration avec Tricovore.
Les chapitres sont écris alternativement.
Présence de lemon/passages crus.

Tricovore


- « Ici, en face de ton bureau, tu as une belle vue sur le centre des affaires de Séoul, lui indiqua Kai, en lui montrant une vue - que je qualifierai de plutôt magnifique - sur Séoul.

- Derrière, tu as une cuisine, au cas où tu aurais un faim. Mais il existe au premier étage un restaurant, si tu n'as pas un talent particulier pour la cuisine.»

Kyungsoo se retourna lentement, et jeta un regard désemparé à la cuisine ultra moderne, puant le luxe. Évidemment, il ne pouvait, jusqu'à aujourd'hui, se payer un tel haut de gamme. Mais avec son tout nouveau salaire, le coréen ne sourcillerai même plus devant la facture salée.

- « J'ajouterai que tu as une salle de repos et de soins, en bas. Elle est gratuite, et tu peux la consulter à tout moment. Donc, si tu as mal dormi,  n'hésite pas à y faire un tour. »

Ok, et un parc, est-ce que cet arrogant en possédait un, hein ? Allez savoir, cela n'étonnerait même plus Kyungsoo.

Tournant le dos à Kai, il observa la capitale de Corée. Il ne pouvait plus rien dire contre le PDG. Son entreprise était irréprochable.

Mais voilà, Kyungsoo n'aimait pas l'idée d'abandonner trop vite. Le sourire satisfait de Kai l'insuportait.

Alors il décida de jouer sa dernière carte. Peut-être la plus pitoyable, certes, mais il n'avait plus le choix.

- « J'ai une petite fille et une femme que j'aime profondément, fit mine d'expliquer Kyungsoo. Il faudrait que les heures soient flexibles, pour que j'assume comme il se doit mes fonctions de père et de mari.

- Il n'y a aucun problème. Tu dois faire un minimum de vingt-quatre-heures par semaine. »

Vingt-quatre-heures ? Seulement ! Ah d'accord, il voulait jouer à ça, le grand PDG?

- « Il me faut un salaire plus confortable.

- Quatre millions de wons te suffiront ?
-  Il m'en faut plus.
-  Sept millions ? »

Kyungsoo ouvrit lentement la bouche. Quoi ? Autant que ça ! Et pour si peu d'heure de travail! C'était une occasion en or, mais jusqu'à voir Kai tous les jours...

- « Plus. »

Ok. Là, même Kyungsoo ne savait plus ce qu'il faisait lui-même. Sept millions de won, c'était énorme. Le brun savait que l'entreprise coréenne payait le mieux ses employés de Corée, mais les salaires variaient vers un million de won, pas plus.

- «Dix millions de won ? »

Kyungsoo se retourna brutalement vers Kai, l'observant, les yeux écarquillés.

- « Tu en veux plus ? Pour convenir à ta petite fille et ta merveilleuse femme ? Ironisa froidement le grand PDG.

- Je... Bégaya l'autre, perdu devant tant d'agressivité.

- Quinze millions? Vingt millions? Encore plus ? Dis-moi tout Kyungsoo. Je peux tout t'offrir, tout te donner, et tu le sais. »

Tout en disant cela, il s'était rapproché de sa " proie ". Kyungsoo se retrouva vite collé contre la baie vitrée, affolé. Cet imbécile n'osait plus bouger, tellement il avait peur. Ce n'est que quand la tête de Kai se nicha dans son cou qu'il décida finalement de se débattre.

- « Dis-moi, Kyung, combien t'en veux, hein ? Susura le PDG, en léchant doucement sa peau laiteuse.

- Je ne sais pas, lache moi ! Arrête ! Cria le petit coréen, poussant de ses mains les épaules musclées de Kai. »

À sa grande surprise, il lui obéit. Kyungsoo s'appuya contre la vitre froide, soufflant difficilement. Il sentait maintenant distinctement l'humidité dans son cou.

- « Vingt millions. Je veux vingt millions. Chuchota le brun d'une petite voix.

Kai acquiesça doucement, ne semblant pas se remettre de son contact avec le plus petit.

Voilà des années qu'il attendait sa revanche, et la voilà servit sur un plateau d'argent. Il s'approcha de Kyungsoo et lui remonta délicatement le visage. Ses yeux croisèrent ceux embrumés du coréen.

- « Alors je me ferais un plaisir de t'accueillir. À demain. Murmura Kai, en fixant longuement ses lèvres. »





















N'oubliez pas de commenter c'est important pour nous afin d'avancer pour la suite  ^^😚

Tricovore VanilleBuddy

AphrodisiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant