P/ Une Ouverture

32 1 0
                                    

Première semaine d'Avril,

Notre septième victime, certainement la plus jeune au vue du rapport déposé plutôt, un dénommé Yahn Barmyn, dix-sept ans neuf mois et onze jours, retrouvé mort et presque méconnaissable si ce n'est cette chevalière laissé à son annulaire et marqué de ses initiales attestant de sa personne. Il semblerait que cet adolescent est manqué le dernier car lui permettant de rentrer chez lui...Et comme mentionné dans le fichu rapport de mon collègue, il a pris l'habitude d'attendre la dernière minute pour quitter la discothèque Le Commandor, qui a ouvert ses portes il y'a tout juste deux ans par un jeune freluquet d'à peine vingt-quatre ans, où la piste devait encore être qu'un magma serré de corps virevoltant sous les projecteurs de fortunes.

Oh et puis c'était un adolescent comme il y'en a dans vos rue avec ses petites crises du soir..enfin je veux dire tout ses déboires! Et un « véritable ami » d'après ce groupe de cinq personnes que l'on a interrogé plutôt, en somme un lycéen attachant sans soucis ou problème psychologique..et ou le suicide n'est même pas envisageable prétend son ex-compagnon..j'ai noté d'ailleurs lors de l'interrogatoire, un soupçon de colère sans doute que remettre en question sa relation n'a pas vraiment dû lui plaire. C'est bien ce que je disais tantôt, les ados et leur crises! u.u

Il faut impérativement que je pense à préserver mon célibat, les femmes..et les gosses c'est vraiment pas fait pour moi, Mick lui par contre a bien sa place dans ma vie..enfin plutôt sur son perchoir, et Mick c'est mon oiseau de compagnie, le seul en qui j'ai confiance à l'heure actuelle des choses..oui je l'avoue je suis quelqu'un de méfiant, mais pour le métier que je fais il faut au moins l'être un peu!

Revenant à notre victime de la soirée accompagné de ces cinq comparses dont Wayne Harrington son dernier témoin oculaire et accessoirement son petit ami, encore un détail puisque ses observations ne nous ont pas permis d'avancer d'un iota..un visage pale et tressautant, oh j'oubliais presque..toujours d'après lui, il s'était arraché en quatrième vitesse laissant derrière lui sa veste et son portefeuille, mais pensant tout de même à récupérer son gros sac qu'il portait en bandoulière, il s'était élancé en direction de la station d'autobus dans l'espoir d'arriver dans les temps..

One Way To Deliver (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant