J'avoue si gt Ibrahim moi ossi j'aurais bouger prk fallait voir la tête à Mariame elle était vénére , on dirais qu'elle allait se transformer en Pokémon .
Mariame : JE CRIS SUR QUI JE VEUX SAUF YAYE THIPPPP
Wawwww je l'ai jamais vu comme as .
Mariame : **********
Non la je crois quelle va se transformer en Hulk .
~~~~~~~~~~~~~~~~~Mariame :😈 att je rêve ou tu tient ma ceinture Gucci.
Ibrahim :😨 c pas moi c elle la elle voulait l'essayer je lui ai dit non cent fois et elle comprend pas .
😣O le michto . pff il a cru que j'avais que sa a faire . En plus le ceinture n'est meme pas a ma taille .
Moi : G rien fait m...
Mariame :A Moi 😕 Attends ta cru que j'allais le croire .
Voilà quand je vous dis que ma soeur c un ange avk moi elle est trop gentil c la meilleure ma soeur .
Mariame : A Ibrahim Donne moi ca thipppppp .
Ibrahim se retourne et me jette la ceinture et la il a rien vu venir même moi , Mariame la retourner et TCHAAAA une gifle pour ce petit pd .
Mdr il est partit avk une joue rose . Après Mariame était entrain de boire du café .
Mariame : il c passer quoi ???????
Je lui explique du début a la fin .
Mariame : c quelle genre de FDP sa , pfffff il la que sa a faire ce pd thipppp .
On n'a continuer a discuter et tout , et la ya le réve de tout ta l'heure (Le rêve avk Souleymane ) qui me revient dans la tête je vais le dire a Mariame je crois . pfouuu aller
1 ..........2............3
Moi : Tremblement de gorge ( je c ap si sa existe ) Ma..Ma...riame tu c que tout talheur g fait un rêve de Souleymane et il était gentil avk moi mais .........
Je regard autours de oim je la vois pas attendez sa veut dire que gt entrain de parler avk le vent ou elle est partit prk elle aime pas quand on parle de Souleymane . Pffff toute facon tout le monde sen fous de oim , mais bon .
14:29
Je c pas si je vous l'ai dis mais g plus mal o jambes hamdoulilah .
Breffff la gt sur mon téléphone je regardais une série qui s'appelle Cherif ( Croyer pas que je regarde dans la vrai vie )
Ouai je regarde les séries babtou ya quoi ta vielle gueule de lampadaire a 2 balles thipppp .
Voila voila gt tranquille . O c bon gen ai marre je vais al......
[...]
AIE AIE g mal 😩😢snif pk g mal chui ou la j'entendais juste un Monsieur parler et une dame pleurer.
Monsieur : Je c pas encore quand C DEUX LA VONT se réveiller , madame arrêter de pleurer sa ne va pas changer les choses .
Att att on est deux a être blesser ou dans le coma ou je c même pas vu que je viens de reprendre mes esprits et que g oublier comment je suis la brefff je c même pas . Je vous rappelle que g toujours les yeux fermer ne me demandez pas pk je c ap .
VOUS LISEZ
Le Mektoub d'Aïssata
AkcjaC moi Aissata , breff vous verrez comment chui , g beaucoup souffert (insulte , menace frappe) Mohamed : lève toi vite laaa et va faire mon petit déj salle Patate à mon chien thipppppp Dans ma tête je l'ai insulter de tou les noms , mais j'avais...