Partie 7

84 9 1
                                    

Infirmiere : Dite un mot mademoiselle .

Brefff la je voulais dire '' ou est ma mère , Mariame et 😖 Ahmadou .

Moi : heuh he heuuh , El hemdilhila . Je suis de très bonnes humeur .

J'avoue je connais rien sur l'Islam , pfff breff g pas envie d'en parler . L'infirmière ct une renoi , dès que tu la vois Ba tu c que elle a un caractère de ouf .

L'infirmière : Ba ton humeur tu va te la mettre dans trou du cul Salope à ma chienne thippppppp 😈

Mais qu'est ce que ?????

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais elle est folle , moi chui gentil ( je vous rappelle quelle parle comme une babtou )

Moi : G rien fait pk tu m'insulte . Moi chui poli non .

Infirmière : En rigolant krrrr krrr Wallah jen peux plus de toi , on dirait une gamine de 5 ans qui me parle avk tes phrase de babtou tfouu .

Ouais vasi ferme ton clapet , je c pas si je vous lai dis mais quand j'avais moins de 8 ans ba j'avais un caractère de ouf , mais la j'utilise que des vieux expressions de babtou , ouai et alors .

Infirmiere : Bref va faire pipi dodo et tu sors demain, comme ça je vais plus voir ta salle gueule et ton salle corps ( pendant le coma d'Aïssata ba c cette infirmiere qui s'occupait d'elle )

😥Mais g rien fait la pk elle m'agresse , mais je men fous g l'habitude du coup comme j'avais mal a la tête je me suis endormie .

{...}

Quand je me réveille je sens que g plus mon coince-tête je vois que je suis dans une autre salle , yavait aucun objet et yavait plus ma machine et lautre machine qui fesait BIP BIP sa veut dire que la personne qui me fesait des doutes n'est plus la .

Yaye et Mariame : A tu es réveiller .

Waa elles mont fait peur . Mais snif il mont manquer quand même , même si gt dans le coma , sa fait du bien de les voir et de les entendre .

Yaye : snif tu nous a fais peur avk ton coma snif

Elle est venu me faire un long bisou sur la joue . Ensuite c Mariame qui est venu me faire un bisou sur la joue , mais son bisou était faux sa a duré 0.123552 seconde même pas 1 seconde . Elle était pas dans son assiette quoi ( jpp elle a dit assiette c quoi c expression de khra) .

Je vous passe jusqu'à le jour ou chui sortie de l'hôpital , j'avais pas besoin de béquille ni de chaise roulante . Maman a pris le bus parce que dans une Ferrari ya que 2 places .La je suis dans la Ferrari de Mariame sa Ferrari était comme ça :

La je suis dans la Ferrari de Mariame sa Ferrari était comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Mektoub d'Aïssata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant