Je suis aller en cours de maths, encore et toujours des maths j'en ai plus que marre ! Lily est assise juste à côté de moi dans à peu près toutes les matières, elle m'énerve.
Margaret arrive en retard et vient rapidement s'asseoir à côté de moi. Je rougis comme un idiot et lui fait un sourire crispé. Maggie est la fille la plus jolie du lycée et j'ai beau avoir 17 ans à côté d'elle j'ai l'impression d'en avoir 4. Et voilà que Tom entre à son tour, Tom c'est LE garçon du lycée, toute les filles sont à ses pieds excepté Maggie. Il est blond en plus de ça, comme moi, nous sommes les deux seuls blonds du lycée mais c'est lui que tout le monde aime, j'ai l'impression d'être transparent.
Après ce fichu cours je sors avec empressement et me dirige vers la salle suivante.- Alexis ! Attends moi !
Merde, c'est Maggie, elle ne m'a jamais parlé jusqu'à présent.
- Ça va ?
- Quoi ? Euh ouais, j'ai Anglais là
Je lui fait encore ce sourire crispé, on dirait que j'ai la diarrhée elle doit sûrement se moquer intérieurement de moi.
- Cool on y va ensemble ?
- Ouais bien sûr !
Je l'ai dit avec un peu trop d'enthousiasme je crois.
- Je veux dire ouais si tu veux ...
Elle lâche un doux rire, son rire c'est comme du sucre sur la langue.
Le cours d'Anglais c'est mon cours préféré, pour une fois que je connais des choses ! Tom est assit juste à côté de moi, Maggie est assise très loin, dommage. Ses yeux noisettes me regarde je le vois bien mais je baisse les yeux en rougissent, Tom le remarque et pouffe de rire.
- Eh madame je crois qu'Alex à trop regardé Maggs il est tout rouge !
Et voilà, moment de honte. Je sors rapidement de la classe avant de m'effondrer en larmes devant tous le monde. Oui, elle me plaît mais je ne suis pas amoureux, je ne sais même pas ce que c'est que d'être amoureux de quelqu'un.
Je me dirige jusqu'aux toilettes la tête baissé et ma capuche qui écrase mes cheveux. Je ressemble à Justin Bieber dans le clip What Do You Mean, gênant ...
Tout d'un coup je me retrouve au sol, la tête contre le béton je gémis de douleur en posant la paume de ma main sur l'arrière de mon crâne.
Un gars se met à ma hauteur et touche l'arrière de ma tête.- Merde merde ! Désolé ! Ça va ?!
- Aïe... Ouais... Ça va ...
Je retire la main de l'inconnu dans un geste brusque puis me lève.
- Fait attention non ?
Je le regarde, il me regarde, nos regards se croisent. Un frisson parcourt tout mon corps. Vous savez ce même frisson qui vous broie l'estomac et qui vous donne envie de vomir. Des papillons s'insinuent en moi et je n'arrive plus a articuler un seul mot.
- Bonjour je m'appelle Dory, j'ai une maladie qui s'appelle le trouble de la mémoire immédiate
Quel con ! Pourquoi j'ai dis ça !
- Enchanté Dory moi c'est Romain !
Je lui sourit et il fait de même.
-Je m'appelle Alexis ...
Il hoche la tête, ses yeux bleus sont à tomber, j'ai envie de passer ma main dans ses cheveux légèrement bouclé et de toucher ses mains blanches.
-Ça va ? T'as l'air bizarre Alexis
Je le regarde dans les yeux et mordille ma lèvre. C'est moi ou je l'ai détaillé ouvertement ??
- Oui oui ça va, il faut que j'aille aux toilettes ...
Pourquoi je lui dit ça ?? Tais toi Alexis ! Tais toi !
Je lui passe à côté sans rien dire de plus et cours littéralement jusqu'au toilette où je m'enferme pendant un long moment. Lorsque je sors Romain et devant les toilettes, il parle avec Tom. J'aurais dû me douter qu'il faisait partit des gens "populaire" ça me donne la gerbe.
Je leur passe devant en essayent de ne pas les regarder, surtout, ne pas les regarder mais bien sûr mes yeux se posent sur Romain et je rougis.
Celui-ci ne me remarque pas, bien trop occupé à discuter avec ce connard.
Maggie arrive vers moi un grand sourire aux lèvres.- Hey Alex ! Ça te dit de venir chez moi ? On pourrait réviser
Réviser ? Elle veut vraiment réviser avec moi ? C'est bizarre.
- Euh ouais si tu veux à quelle heure ?
Elle n'a même pas parlé de se qui c'est passé en Anglais, pourquoi ? Moi j'aurais sauté sur l'occasion !
18h sonne la fin des cours, enfin! Margaret et moi allons donc chez elle, sur le chemin elle me parle de Tom, Pff quel crétin, elle m'annonce qu'elle va le quitter, ok, je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble jusqu'à présent, je lui sourit et elle fait de même, tout ça et très étrange pour moi. Une fois chez elle je m'asseois sur son lit.
- C'est très... joli
Une chambre de fille quoi, et bien trop de violet pour moi, mes yeux me piques déjà !
VOUS LISEZ
First
RomanceAlexis Adam est un jeune homme âgé alors de 17 ans. Depuis son enfance Alexis à appris à vivre dans le respect des règles. Des parents strictes, méprisant, raciste, homophobe et très protecteurs Alexis n'a jamais connu l'amour, jusqu'à ...