~ TOME O1 :

5.5K 231 7
                                    

~ O1:

Présentation.
Je m'appelle Thayna, j'ai 21 ans. Physiquement : j'ai de long cheveux crépus qui frisent légèrement. J'ai les yeux noirs corbeaux, je fais 1M67, je suis bien formée.  Je suis issue d'une famille riche. Mes parents travaillent dans une grande entreprise de luxe en tant que directeur financier.
Ma mère, est italienne. Mon père est sénégalais, marocain. J'ai un grand frère Nassim 25 ans.

Sarah. Ma meilleure amie, je l'ai rencontré il y a 5 ans, depuis on est inséparable. Elle est française guadeloupéenne.

Kim. Une sœur de cœur, un vrai coup de cœur, elle est cap verdienne française

O1.
L'été allait débuter et je venais d'obtenir ma licence. J'étais heureuse, mon père avait invité ma mère et moi au restaurant. Le dîner se passait bien jusqu'à cette fameuse proposition.

Mon père. Ma fille faut sérieusement qu'on discute.
Moi. Dis-moi papa.
Mon père. Tu viens d'obtenir ta licence je suis heureux pour toi mais va falloir que tu penses à te caser, tu as 20 ans maintenant et avec ta mère on pense que tu es en âge de te marier. Tu es une adulte maintenant.
Moi. Non.
Ma mère. Prend le temps d'y réfléchir !
Moi. C'est tout réfléchi, et en plus je n'ai pas de copain. Je n'ai pas le temps
Ma mère. On a eu plusieurs propositions depuis que tu as 18 ans Thayna, tu es une très belle femme
Moi. Continuez de refuser ça vous coûte quoi ?
Mon père. Ne nous manque pas de respect.
Un très bon ami à moi propose son fils.
Moi. Papa, tu m'excuseras mais j'en ai pas envie. Laisse-moi trouver.
Mon père. Ne discute pas, cet homme tu vas le rencontrer que tu le veuilles ou non, et vous allez vous marier c'est compris ?
Moi. Maman dis quelque chose.
Ma mère a baissé la tête.
Mon père. Leur famille est réputée dans le milieu des affaires. Ce sont de bonnes personnes, j'ai conclu un accord avec eux, ne me déçois pas Thayna.
Moi. Mais..
Mon père. Beleh (ferme la).
Ma mère. Ce sont des gens biens et riches, leur fils promet de tout donner alors arrête de faire des caprices tu entends ?? Ils seront là demain alors apprête toi correctement et sois sage.

Je me suis levée de la table et je suis sortie. 😡😡

Condamnée à être sa femme que je le veuille ou non. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant