17.
Bonne lecture 🍑
J'avais donc rendez vous avec Mounir. J'avais un débardeur blanc, un jean blanc, un gilet gris et des baskets bleu ciel et grises. J'avais fais une queue de cheval. J'ai pris ma voiture et je suis partie.
J'appréhendais trop dans ma voiture, je réfléchissais à ce que j'allais lui dire, j'étais perdue...
brf on s'est rejoins Mounir etait trop frais je vais pas mentir mais bon, il avait un polo Lacoste noire, un jean noir et des nike.
Il m'a fait la bise et on a ete se poser sur notre banc comme la dernière fois.Mounir. Ça va ?
Thayna. Oui ça va et toi ?
Mounir. Grave j'ai un peu le seum de rentrer à Bruxelles j'étais bien avec Kenny les gars et toi aussi
Thayna. C'est vrai ?
Mounir. Ouais de ouf on s'est bien rapproche franchement t'es attachante c'est bon délire avec toi
Thayna. Ah c'est gentil Mounir mais Faut que tu saches un Truc sur moi c'est vraiment important il y a des choses que je ne t'ai pas dites..
Mounir. Assied toi je j'écoute
Il souriaThayna. Ben ecoute Mounir je t'apprécie vraiment j'ai passé de bons moments avec toi mais il faut que tu saches que je suis en couple et que ce week end je me marie
Il arrêta de sourire directement.
Mounir. Quoi ??! T'es serieuse Thayna?
Thayna. Je te jure Mounir, je suis en couple et vais me marier dans quelques jours..Un silence s'installa.
Thayna. Ecoute j'ai voulu être honnête mais j'en ai conscience que c'est tard mais
Il me coupa.
Mounir. je comprends pas ! Ben pourquoi tu me voyais le soir ?
Thayna. Laisse moi terminer j'étais en froid avec mon fiancé pour des raisons qui nous sont propres et j'aimais bien etre avec toi tu étais le seul qui me faisais penser à autre chose, je suis désolée et je comprendrais si tu m'en veux.. j'ai eu un mauvais comportement en tant que fiancé et avec toi je pense...
Mounir. Wallah je t'en veux Juste de me l'avoir caché sa m'aurait éviter de m'attacher de cette façon à toi parce qu'honnêtement je commençais à bien te kiffer mais tu sais ça ne fait qu'une semaine qu'on se connaît fin... Moheem (=bref) apres tu n'as pas eu de mauvais comportement n'importe quoi, tu n'a jamais eu de gestes déplacés avec moi apres c'est pas grave, peut être que j'ai mal interprété certaines choses 😪.. J'aurais préféré que tu sois honnête c'est tout mais mehlish pffJe baissa la tête..
Il me caressa la joue.
Mounir. Ben je suis content pour toi alors que veux tu que je te dise ?Il se força à sourire quand il dit cela je le sentais bien
Mounir. Bon je vais y aller j'ai des trucs à faire avant de rentrer chez moi...
Thayna. D'accord prend soin de toi Mounir s'il te plait... t'es un garçon bien, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance même si c'était court et je m'excuse encore
Mounir. Si tu as besoin de quoi que ce soit Thayna tu m'appelles d'accord ?
Thayna. Oui
Mounir. S'il te fait du mal ou autre jure que tu m'appelles ?
Thayna. Je te le promets
Mounir. Prend soin de toiJe lui fis la bise et il me prit dans ses bras et me serra fort.
Mounir. Félicitations et fête sa bien Samedi..
Thayna. Merci...
Je baissa la tete et il me l'a releva
Mounir. Tu seras la plus belle t'inquiètes il a de la chance 😉Et il s'en alla. Je fis de même. J'me sentais plus légère après sa et j'étais contente qu'il ne l'ait pas mal pris, il aurait pu s'énerver... Apres je pense qu'il a réagi comme sa, c'est normal car cela ne faisait qu'une semaine que nous nous connaissions mais c'est vrai que je m'étais un peu attachée à lui. Nos moments étaient trop agréables, je sentais qu'il allait me manquer. Fin bref..
VOUS LISEZ
Condamnée à être sa femme que je le veuille ou non.
Romance⚠️ Condamnée à être sa femme que je le veuille ou non. TOME 1. (20 PARTIES) • FLASHBACK Je sortais d'une séance shopping, Il m'avait encore envoyé de l'argent pour que je puisse profiter de mes vacances dans notre villa. Je l'appelle pour le reme...