~ 14

2K 119 6
                                    

Kaïss. TU CROIS QUE JE M'EN VEUX PAS ASSEZ ? TU CROIS QUE SANS TOI JE ME SENS BIEN ? J'AI TOUS FAIS POUR TE METTRE BIEN, JAI FAIS DE TOI UNE PRINCESSE, PARCE QUE JE SUIS TOMBER FOU DE TOI COMME TOI ET TES ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU MAIMES PLUS? QUE JE TE DÉGOÛTES? ECOUTE MOI BIEN QUE TU LE VEUILLES OU NON THAYNA T'ES À MOI !

Suite à ces mots il est parti.,

Thayna. T'es personne Kaïss, t'es plus personne! 😡

Il n'a pas tourné le dos et il est parti en claquant la porte.
Putain il m'a énervé comme jamais. J'en avais parlé à Kim qui avait décidé de me faire oublier tous ses problèmes et qui en avait marre de me voir déprimer en vue de mon mariage. 😒

Le lendemain nous étions samedi et Kim avait passé la journée avec moi et comptait passer même le week end. J'étais censée faire mon enterrement de vie de jeunes filles avec mes meilleures amies (A l'époque où Sarah en faisait partie) ainsi que Nour et une autre cousine à moi, Aya. J'avais donc annulé sauf que Nour et Kim n'étaient pas d'accoord.

Ce jour là, à 10H, Kim est rentrée dans ma chambre toute contente avec de la musique, elle m'a tiré la couette et m'a sauté dessus en me faisant un gros câlin.
Kim. Debout grosse aujourd'hui on fait la fête bébé !!!
Thayna. Comment ça ?
Kim. Enterrement de vie de jeune fille, aujourd'hui tu es célibataaaaaire même si c'est compliqué déjà ben là tu l'es bel et bien durant TOUT LE WEEK END. Kaiss n'avait qu'à bien se tenir.
Thayna. Bébé stp laisse moi dormir.
Kim. Ecoute Sarah avait déjà payé ton SPA aujourd'hui on ne lui a pas rendue l'argent, on était censé lui rendre le jour J Aujourd'hui quoi, écoute je nous conseille de profiter 😂😂😂
Thayna. Jure ? 😍😂😂😂
Kim. BEN OUAIS ! j'ai appelé le spa hier soir mdrrr en pensant qu'elle avait annulé et elle a dû oublier 💪🏾💪🏾
Thayna. Bon ben écoute allons-y bébé
Nous. MDRRR

Se faire un SPA sur le compte de Sarah 😍😍😂😂😈😈

On s'est préparé, on a déjeuné et on s'est préparé, on a été faire du shopping avec les filles, on a été chez l'esthéticienne, on a été au coiffeur, pédicure, manicure. Je me suis grave fait chouchouter. Ensuite on a été mangé vers 17H dans un restaurant. A 20H on a été au SPA durant 1 heure. Ensuite on est rentré, on s'est préparé, et on a été dîné sur les Champs. Franchement on a fait que rigoler. J'avais oublié tous mes soucis, on faisait que des snaps, des photos IG. On était trop happy.

Vers 23H, on avait prévu d'aller en boîte. Au début j'en avais vraiment pas envie, mais avec la journée de dingue que j'avais passé, on ne pouvait que finir en beauté. Les filles s'étaient mises en bombe.
J'avais mis une robe rouge sans bretelle, j'avais laissé mes cheveux frisés, j'avais mis des talons couleur camel. On avait fait des snaps et on avait posté des photos sur IG. Comme dhab 👀
On arrive en soirée, il y avait grave du monde, on était au carré VIP, Kim connaissait des personnes qui travaillaient dans cette boîte. On s'était mise bien. On s'amusait tous sa.
Il y avait des amis à Kim qui s'étaient joint à nous, des rebeux et renois.

Avec les filles, c'était le feu, on s'était ambiancé avec les gars. Ils faisaient des snaps avec nous, la soirée était top. A un moment comme nous étions au 1er étage, un des gars vient me parler, sachant que j'étais solo. Il s'appelle Mounir.

Mounir. Tu danses plus ça y est t'es fatigué ?
Thayna. Même pas je vous regarde, j'ai soif, j'essayais de repérer le serveur.
Mounir. Mdrr tu veux que je t'accompagne ?
Thayna. Si tu veux

On est descendu, et Mounir a insisté pour me payer un verre, j'ai accepté. Puis il est sorti avec moi vu que nous avions chaud. Il était super drôle. On discutait bien, le feeling passé trop. Il taillait ses potes, et se tailler lui-même. Il m'a dit qu'il vivait à Bruxelles et qu'il était là toute la semaine, pour profiter. On a discuté pendant au moins 10 mins. Mounir était grave mignon, je vais pas mentir, durant la soirée, il y avait des regards mais j'ai pas insisté parce que j'ai Kaiss et la semaine prochaine je me marie donc bon –'.

On est reparti avec les autres et on s'est amusé tous ensemble. Ses potes étaient graves sympas.
Vers 6H du matin, la soirée était terminée et on n'était encore en train de danser. Personne ne voulait se lâcher, tellement on rigolait. On a été se poser sur le parking, on se tapait trop des barres. Ils voulaient encore faire un after, autant les filles que les garçons. Moi j'étais KO.

Je l'ai laissé discuter et j'étais assisse dans la voiture, les laissant décider de ce qu'on allait faire. Mounir m'a rejoins et m'a tapé sur la cuisse.

Mounir. Wesh la grosse !
Thayna. Mounir tu n'as pas l'accent belge ?
Mounir. Pourquoi t'as pas l'accent ch'ti ?
Thayna. T'abuse t'es pas dans le nord ici. Ici c'est Paris, respecte nous. Il ne fait pas aussi froid que là bas, c'est un autre pays le nord encore.
Mounir. Mdrrr

Mounir me tend la main, je l'a prend et il me tire et s'assoit à ma place.
Thayna. Euh 👀😂
Mounir. Viens
Thayna. Où sa ?
Mounir ; Viens t'asseoir sur mes genoux
Thayna. Non je vais rester debout
Mounir. Je profite pour te regarder alors c'est encore mieux 😏

J'ai rougi comme une imbécile.

Mounir souriait, me regardait et il me dit
Mounir. Toi tu vas passer la nuit avec moi.

Condamnée à être sa femme que je le veuille ou non. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant