~ 19

1.4K 116 7
                                    


19.

Le maire : Madame Sie Thayna voulez vous prendre pour époux Monsieur Kaïss Al Zahaari ?

Ce moment là, je lai attendu toute ma vie, je l'ai imaginé tel qu'il est (excepté que je me fasse trompée auparavant) mais la j'étais sûre de moi, je voulais finir ma vie avec Kaïss. Je voulais construire ma vie avec lui.

Thayna. OUIIIIII 😍
Le maire. Ahah c'est un grand Oui jespere que monsieur en fera autant ?
Kaïss se tourna vers nos invités et leur fit un gros sourire et se tapa l'épaule (comme dans sapes comme jamais 😂). Nulle la description mais jespere que vous comprendrez...
Le maire. Monsieur Al zahaari Kaiss Atem voulez vous prendre pour épouse Madame Thayna Sie ici présente ?
Kaïss me regarda 😏. OUIIIIII 🎉
Ma mère. PLUS FORT !
Kaïss. OUIIIIIIII 🎉🎉
👏👏👏👏👏👏👏
Kaïss m'a fait un bisous sur le front et On a échangé nos alliances.
Les invités se mirent à nous applaudir, crier, les youyous se mirent à retentir. C'était le feu. Ensuite on a tous signés on a fait quelques photos.

On est sorti de la mairie c'était grave le 🔥 On s'est rejoins dans la même voiture pour un cortège de malade. Kaïss avait ramène tout son quartier, plus nos familles réunies vous imaginez le boucan 🎉🎉🎉

Dans ce cortège, nous étions entoures des monsieurs et demoiselles d'honneurs. On s'arrêtait à tous les feux quasiment pour danser. C'était archi bien. Kaïss s'ambiancait trop. On faisait des snaps dans la voiture, des enfants nous.

Apres les photos on a ete chez moi où on a dansé et manger. On devait être une cinquantaine seulement parce que nous avions donné rendez vous aux invités à 18h à la salle.

Donc vers 16h nous avions tous finis de manger etc.. et avec Kaïss nous sommes sortis faire des photos vite fait accompagnes des Mr et demoiselles d'honneurs seulement dans le grand parc du domaine que nous avions réservé pour recevoir nos invités. Du coup arrives à la salle, on a fait ce qu'on avait à faire et apres avec Kaïss nous nous sommes éclipses au fond du jardin.

On faisait des snaps, on rigolait.. bref vous nous connaissez.

Kaïss. Madame Thayna Al Zahaari
Thayna. Répète que je kiff encore 😂
Je lui montrais mon alliance
Kaïss me prenait en snap vidéo
Kaïss. Je vous présente Madame Thayna Al Zahaari
Thayna. 😏💃💍

On est parti se poser sous un genre d'abri orné de fleurs s'était magnifique. Il était placé au milieu du jardin. Kaïss me pris par la main et me fit danser (en "slow")

Kaïss. Tu es à moi c'est officiel
Thayna. On s'appartient devant Dieu c'est officiel . Ohlala j'ai tellement hâte 😍
Kaïss me sourit
Kaïss. Depuis que tu m'as dit Oui j'ai tellement envie de t'embrasser
Thayna. Ben tu l'as deja fait 🤔
Kaïss. Non vraiment Mdrr
Thayna. Qu'est ce que tu attends ? 😳
Kaïss me prit et m'embrassa 👅🔥 c'était tellement passionnel 😍 qu'en ouvrant les yeux et en croisant son regard j'en suis tombée amoureuse de lui encore une fois.

On s'est fait un gros câlin et j'ai entendu du bruit et des youyous c'était nos Mrs et Me d'honneurs (les DH je dirai maintenant). Ils ont commencé à chanter et on s'enjaillait avec eux. Ensuite ma mère est venue nous chercher pour qu'on attende dans une salle que les invités arrivent pour le vin d'honneur.

Donc les invités sont arrivés à 18h30 et avec Kaïss on les a rejoint. Il m'a présenté à sa famille tout sa, je suis tombée fan d'eux. On faisait des photos. Apres on a ete se changer ensemble,Kaïss m'attendait. Ma première robe était de couleur or avec des diamants, une vrai robe de princesse bustier avec une cape en forme de traîne qui commençait au niveau des épaules. Kaïss etait tout en blanc et avait du dorée sur lui.

Kaïss. Waouh t'es magnifique wlh 😍😍
Thayna. Merci bebe
On en a profité que personne nous voit pour qu'il me fasse un bisous sur les lèvres.

Kaïss. Je t'aime hbiba
Et il me fit un bisous sur la joue.
On a fait notre entrée dans salle à 19h30.
C'était encore une fois le feu. Kaïss profitait à fond avec ses frères et le mien, nos parents c'était magnifique. J'en pleurais tellement j'étais émue. On a eu une belle entrée. On a été s'asseoir avec nos parents et témoins à nos côtés.
Le service s'est tres bien passé. On s'est changé 3 fois en tout. Ma 2nde robe était verte émeraude et la dernière etait rouge 😍.

Au moment de la fin du repas. Kaïss a tenu à faire un discours.

Kaïss. Bonsoir à tous, avec ma femme
On tenait à tous vous remercier pour votre présence, ça fait chaud au cœur de partager cet instant avec vous, vous êtes tellement important pour nous..
On tenait à remercier aussi nos parents, les DH, les témoins qui mettent une ambiance de fou, les amis, la famille, les frères et notre traiteur Hassan et Hasna 😘👏
Vous êtes les meilleurs la famille et je tiens à remercier plus particulièrement Thayna, ma femme, deja de m'avoir dit Oui parce que sans sa on serait meme pas là Mdrr
Mais plus sérieusement merci d'avoir été là, et d'être dans ma vie, d'être celle que tu es, change pas t'es la meilleure. Je t'aime ❤️

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

J'étais pas prête qu'il me fasse une déclaration comme sa je vous cache pas! 😳

Il m'a fait un bisous sur le front et m'a laissé la parole, ma voix tremblait.

Thayna. merci à toi de me rendre heureuse et merci à tous d'être présent pour l'un des plus beaux jours de notre vie, sans doute le meilleur ✨ merci à toi Kaïss d'être toujours aussi drôle, attentionné et bienveillant et beau 😏 Je t'aime très fort mon mari, que Dieu vous bénisse et bénisse notre union et nous apporte paix, amour, force, et courage... je serai toujours là pour toi car tu es ma moitié.. 😢
merci à nos parents, témoins et DH, restez comme vous êtes ❤️ 😘

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

On a ouvert le bal vers 22h 🔥
On a été se changer une dernière fois pour le gâteau et la soirée s'est terminée à 6h30.
Je vous cache pas que les gens voulaient pas partir Mdrr avec Kaïss nous sommes rentrés à 8h30 on s'est changé on s'est douché et on est parti dormir ensemble.

J'ai sauté sur son lit et il m'a rejoint.
Allongés ma tete sur son torse Kaïss me caressait le ventre.
Kaïss. Meilleure journée de ma vie
Thayna. On va en vivre encore des comme sa
Kaïss. Je te le promets, je vais tout faire pour que tu sois heureuse Thay

Je l'ai embrassé et il m'a fait un bisous sur le front.
Thayna. Bonne nuit monsieur Al zahaari
Kaïss. Bonne nuit Madame Al zahaari

J'ai dormi comme un bebe dans les bras de mon homme... 💍

🔺 I N F O S
Un tome 2 est prévu si vous êtes intéressé dites le moi en commentaire et n'hésitez pas a dire si vous avez kiffer celle ci ou non.
Merci à tous d'avoir suivi jusque ici, je poste la dernière partie ❤️

Liiiiiiiike.

Condamnée à être sa femme que je le veuille ou non. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant