Aujourd'hui comme tous les jours je préparais des pièges pour les animaux sauvages car il menaçais la culture de notre village.
Je m'appelle Amilanda mais tous le monde m'appelle Ami, j'ai 18 ans et j'avoue qu'être pirate est mon rêve mais je sais qu'il ne se réalisera pas à cause des marines.
Ami: *sur une branche d'arbre*. Bon je vais t'attrapé sale sanglier, tu es seul contre mes piège et moi.
Le sanglier s'arreta au pied de l'arbre où j'étais alors je lacha la ficelle que je tenais et le piège tomba sur le sanglier. Je desendis de l'arbre et vu Mathieux arriver.
Ami: voilà Mathieux le sanglier est capturez
Mathieux: merci ami, on rentre maintenant.
Ami: okNous rentrons au village ou comme d'hab Mathieux fus accueillie en héro même s'il ne fesait que de dormir oendant que je fesais tout mais c'est aussi bien comme ça. Une cloche sonna se qui me fait réagir vu que c'est une cloche pour m'avertir la capture d'un animal dans un de mes pièges, au moment où j'allais partir Mathieux me retiens, il allait parler quand Emeraude arriva toute essouflé.
Emeraude: à l'Ouest de l'île il y a des pirates et au Sud, à l'Est il y a la marine.
Mathieux: QUOI!!!!
Ami: Le piège qui a sonné est à l'Ouest
Mathieux: un piège a sonné?
Emeraude: On fait quou?
......: vous là dite nous où est notre capitaineOn se retourna vers la voix et on vit deux pirates de l'équipage du chapeau de paille.
Ami: *se retourne vers les villageois* Merci pour tous se que vous avez fait
Emeraude: Mais tu vas pas partir Ami
...:Il se passe quoi ici?
Ami: Bonjour, moi c est Amilanda mais on m'appelle Ami, la marime arrive au Sud et a l'Est, ils veulent ma capture. Je vais vous aider a fuire mais on va d abord aller chercher votre capitaine je pense savoir ou il est.
.....: Bonjour, moi c'est Nami et lui c'est Chopper, merci de nous aider mais pourquoi la marine veutvte capturer?
Ami: long histoirr, venez.Je partis vers mon piège qui avait sonner suivi par Nami et Chopper en arrivant nous vimes Luffy dans le piège
Ami: C est un piège que j'ai fais pour les animaux sauvages pas pour les pirate*J'aidais Luffy a sortir*
luffy: Merci, moi c'est Luffy et je suis un pirate, tu veux faire partis de mon équipage?
Ami: que quoi? Euh....je...
Chopper: Tu peux dire oui car tu nous a aidé.
Nami: Et puis tu partira loing de la marine
Ami: Bon ok mais faux se dépècher à partir
Luffy: alors allons yJe suivis Luffy, Nami et Chopper, on courait vers le bateau. Moi qui croyais qu'à cause de la marine mon rêve ne se réaliserais pas et bah j'avais tord, je vais être pirate. On arriva au bateau, on monta et on partis, je regarda l'île derière nous devenir de plus en plus petite.
Nami: ça va?
Ami: oui, merci
Nami: derien, enfaite je te présente Robin, Brook, Frankie, Usopp, Sanji et Zoro.
Ami: Enchanter moi c'est Amilanda mais appeler moi Ami
Tous: Enchanter AmiOn rigola tous des blagues de merde de Luffy, puis tous le monde parti à ces occupation et moi je restais à l'écart et regarda la mer.
Sanji: Ami-channnn, tu veux manger?
Ami: non merci je n'ai pas faim
Sanji: d'accord ami-chanSanji parti parler aux autres surrment leur demander s'ils veulent manger. Robin s'approcha de moi avec un air de dire "Ecoute moi je donne de super conseil"
Robin: Ami tu devrais manger pour rester en forme
Ami: tkt pas pour moi je n'ai pas besoins de manger. J'ai l'habitude.
VOUS LISEZ
fic one piece
Fiksi PenggemarC'est une jeune fille qu'elle est son vrai prenom Emillie comme elle la dit ou bien Amilanda, quel rapport elle a exactement avec la Marine mais enfaite qui est elle vraiment meme son amie Arya ne la connais pas si bien mais Zoro va t il decouvrire...