Épilogue

1K 44 21
                                    

PDV Externe :

Prêtre: Je vous le demande alors, Monsieur Dragneel, êtes-vous prêt à vous engagez à partager toutes les secondes de votre aux côtés de Mademoiselle Heartfilia ? Dans le bonheur, comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie ?

Un silence se fit dans la cathédrale. Le marié à la touffe rose regarda la belle blonde située en face de lui sur l'estrade de l'église, elle resplendisait dans sa belle et longue robe blanche. Et alors, au milieu du silence profond et émouvant, il éleva la voix :

Natsu: Oui, je le veux !

Des soupires de soulagement se firent entendre dans le lieu dit saint. La voix du prêtre se fit à nouveau entendre.

Prêtre : Et vous Mademoiselle Heartfilia ? Êtes-vous prête à vous engagez à partager toutes les secondes de votre aux côtés de Monsieur Dragneel ? Dans le bonheur, comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie ?

À nouveau, un silence à couper le souffle, l'attente interminable de la réponse de la mariée qui scellera à jamais la vie de deux amoureux. La voix féminine de la dénommée Lucy Heartfilia se fit entendre :

Lucy: Oui, je le veux !

L'assemblée se leva en applaudisant, riant ou même pleurant de joie pour certaines. La témoin de la mariée s'était même évanouie, une jeune femme aux cheveux blanc argentés, rattrapée juste avant de toucher le sol, par un grand blond.

Prêtre: Par mes fonctions de prêtre, et par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de vous déclarer mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !

PDV Lucy :

Après les paroles du prêtre, Natsu s'approcha de moi et me regarda, ce qui me fit, au passage, énormément rougir. Il afficha son sourire de trois kilomètres et approcha son visage du mien, un infime espace nous séparait encore et je le brisa rapidement, ne pouvant plus supporter cette attente de pouvoir faire de l'homme en face de moi, mien.

PDV Natsu:

Il ne manquait que quelques centimètres entre mes lèvres et celles de Luce. À ma plus grande surprise, ce fut Lucy qui brisa cette espace. J'étais, à ce moment, l'homme le plus heureux de la terre. Mais, je ne pensait pas que tout pourrait se jouer dans mon avenir...

Ellipse de 3 ans...

PDV externe

Nous voilà devant la guilde de Fairy Tail ! Cette guilde qui privilégie la joie de vivre, l'amitié et la famille, les liens qui unissent ses mages sont plus forts que dans n'importe quelle autre guilde. C'est notamment ici, que l'on peut voir, les mages les plus puissants de Fiore.

PDV Mirajane :

C'est un jour de printemps habituelle à la guilde, je suis derrière le bar avec Lucy et nous bavardons en servant quelques bierres à Cana, Macao ou Wakaba. Puis, à nouveau une bagarre éclate, et... devinez entre qui ? Natsu et Grey... encore... Mais cette fois ce n'est pas une dispute habituelle, oh non... Celle là est plus... bizarre...

Natsu: Vas y Nashi ! Démonte le !

Grey: Te laisse pas faire Jay !

La petite Nashi et le jeune Jay âgés de 1 an, s'amusait tout les deux à marcher (avec quelques chutes) vers leur père respectif. Et les deux meilleurs ennemis prenait la course à coeur, encourageant les bébés.

Moi: Lucy ?

Lucy: Oui ?

Moi: Comment tu fais pour supporter Natsu en mari et Grey en voisin ?

Lucy explosa de rire avant de répondre :

Lucy: Je ne sais pas, je fais avec !

Elle afficha un sourire qui pourrait remonter le moral à l'Homme le plus dépressif de la terre ! Alors, je lui répondis avec ce même sourire.

Moi: D'ailleurs, quand est-ce que je serais à nouveau tata ?

Mon amie toucha son petit ventre rond en souriant.

Lucy: Bientôt...

--------------------------------------------

Voilà les dragons 🐲
Mon épilogue est là, pas très long, 640 mots environ. Mais là n'est pas le problème, j'espère que mon two-shot vous aura plu, si vous voulez lire d'autres histoires, concernant Fairy Tail ou non, je vous conseille d'aller voir ma liste de lecture ou bien même mes propres romans ! Merci beaucoup pour votre soutien !

À bientôt les dragons 🐲

L'âme du Dragon BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant