Certes nous n'étions pas beaucoup mais quand même.
Je regarde les gens autour de moi en remarquant que je connaissait pas beaucoup de personnes qui était présent içi, enfin du moins très peu.
J'attrapa Jimin par le col de sa veste le tirant un peu plus loin.
-C'est quoi se bordel Jimin?!
-Ben.... Tu était tellement triste depuis que Yoongi t'a quitté que je me suis dit pourquoi pas lui fait une petite fête histoire de lui remonté le morale...
-J-je.. merci Jimin *je le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi et lui chuchotant à l'oreille* Avoue, tu la fait aussi histoire de te trouver une meuf et la mettre dans ton lit.Je l'entendit rire se que me prouva que c'était aussi pour sa.
Je lui frappa sa tête en rigolant.
-Sale gosse!! Dégage avant que j'te rentre un concombre dans les fesses! (NDA: Dédicace à Eleasabate66 toi même tu sais hein 😏😏)
-Mais.... Vilain Hyung! *je le vis me tirer la langue et partir je ne sais où en courant mort de rire*
Je soupira fatigué des enfantillages de Jimin mais souris tout de même en remarquant qu'il a voulu me faire plaisir en faisant cette petite fête qui m'est dédié.
Bon et aussi pour attraper de la femelle mais c'est tout de même une jolie intention.
MAIS OUI ATTRAPER DE LA P'TITE FEMELLE DANS SA CAMIONNETTE ET HOP ELLE VERRA JIMINICONDAA 😏😏
AIMEEE&COMMENTEEEE
Bande de sauterelle en chaleur 😏
Bisouuus sur vos fesses 💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? ~
RandomSalut, moi c'est Hoseok! Je vis à ..... Et blablabla et blablabla... Vous pensiez sérieusement que j'allait vous raconter ma vie? *rire* Enfin....