"-Oh... Euh désolé dis-je en me rapprochant de lui affolés lui donnant un mouchoir.
-Mec t'es sérieux?! Dit-il en m'arrachant le mouchoir des mains et redresse la tête d'un air boudeur s'essuyant le nez avec le peu de fierté qu'il lui restait.J'éclate de rire par nervosité mais repris vite mon sérieux façe au regard noir qu'il me lança.
"-Arrête de te foutre de moi sale gamin! C'est de t'a faute je te signale si je saigne du nez merde! Dit-il énervé.
-Désolé...? Dis-je innocemment en tritulant mes doigts avec une pointe de remords.
-Si tu veux vraiment te faire pardonner gamin vient passé la soirée chez moi et à ce moment-là je verrais" Dit-il en maintenant sa tête penchant en arrière.Mais je le connais même pas ce type et lui il m'invite, en même temps je n'ai pas trop le choix vu ce que je lui ai fait...
Conscience: Mais il te plaît non? Alors fonce!
Hm... Je ne sais pas... *pense* Bon allez je lui dois bien sa.Je le regarde "C'est d'accord" dis-je avec un petit sourire.
Pas besoin de vous dire où je suis en ce moment même.
Je dois encore le dire? *soupire* Aish...
En route vers chez Taehung, oui parce que maintenant je connais son prénom à ce p'tit con
Non non excusez moi, le Grand le magnifique *roulement de tambour* Dieu Grec!Je me rend compte que je suis une pute, fin une sacrée pute. Je vous avez dit qu'il y aurait un chapitre le soir même y'a 2,3 jours je crois et résultats je publie la suite que maintenant parce que la flemme m'a prise d'un coup 😅
Vous pouvez me butez je vous en prie 😁 Ou autre mais avec Yoongi si possible thank's 😙
Aime&Commente
Love you ❤
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? ~
RandomSalut, moi c'est Hoseok! Je vis à ..... Et blablabla et blablabla... Vous pensiez sérieusement que j'allait vous raconter ma vie? *rire* Enfin....