En montant les escaliers, je remarque que la plupart des couples s'y trouvaient collés l'un contre l'autre au mur qui menait à l'étage.
Monter les marches était une vraie partie de plaisir. (notez l'ironie 🤓)
Entre les gens qui s'embrassaient à en perdre le souffle, se regardant pleins de désirs,
Ou
Ce genre de personne que quand ils décollent leurs lèvres, il y'a toujours un filet de bave bien dégueulasse qui les relit...
*soupire* Je veux rentrer chez moi... Bien au chaud dans mon lit sous la couette et regarder un film d'horreur ou autre, peut importe je m'en fout. Mais le plus important mesdames et messieurs (oui oui je parle solo dans ma tête comme un p'tit schizo y'a quoi?) ET DE MANGER COMME UN GROS PORC QUE JE SUIS!
Je grimace face à ce spectacle fin' si on peut dire cela comme sa.
Je continue ma route à l'étage et m'arrête en plein milieu en entendant des rires derrière mon dos. Et quel ne fût pas ma surprise en découvrant ces deux imbéciles.. Pas besoin de vous dire les prénoms vous le savez déjà je pense. Merde on me dit dans mon oreillette de vous le dire, bon bah...
JIMIN ET JUNGKOOK *applaudit discrètement*
Bref, pourquoi se moquer en voyant la tête que je tire me direz-vous, moi-même je ne sais pas.
Je leur fais mon plus beau doigt d'honneur et rentre enfin dans cette foutu cette salle de bain non sans avoir excusez moi défoncé la porte. Quel thug héhé 😏
Sauf que là je fait moins le malin en entendant un couinement (de fillette) provenir de derrière la porte. Quel merde putin!
Mais bien que ce soit bizarre je vous l'accorde ce son m'est quelque peu familier.*mord t'a lèvre inférieur hobie, oui c'est ça, t'es peut-être pas si con que sa finalement, continue et tu aura un gâteau*
Putin mon cerveau me parle, c'est de pire en pire, paix à mon âme †
Attendez, on avait pas déjà un problème à réglé? Aish.. Je me désespère moi-même si vous saviez...
Bref! Je ferme la porte en regardant cette personne, lâchant un hoquet de surprise (sérieusement ?) en découvrant que c'est le mec super sexy aux fesses fantastique de tout à l'heure, mais aussi qu'il saignait du nez par ma faute.
Oops....
Sans commentaire je vous prie *tousse pour paraître un minimum crédible*
Annyeong! Je reviens de très loin! J'ai parcourue ciel et terre pour vous retrouvez si vous saviez 😥
Vous m'avez manquez, un peu, rien qu'un peu, un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit peu
Non je rigole! Si je pourrais je vous ferez pleins de bisous
J'suis trop mignonne hein? Je sais je sais 😏Aime&Commente (petite fesses au goût de pastèque)
Love you ❤
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? ~
RandomSalut, moi c'est Hoseok! Je vis à ..... Et blablabla et blablabla... Vous pensiez sérieusement que j'allait vous raconter ma vie? *rire* Enfin....