Mon âme soeur

8K 362 18
                                    

Je suis resté choquer de ce que m'a avoué Kyle.

- Elle s'appelle Liria, c'est la fille de Corigan, c'est ma cousine et ma protégé alors j'espère que tu comptes prendre soin d'elle et que tu tiens à ton coeur. Sinon je jures que je te ferais toute misère du monde. M'avait-il dit avec un sourire faussement communicatif.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demandais-je intrigué.

- Liria est ma petite protégée et aussi une future Alpha comme tu le sais déjà. Me dit-il le plus calmement possible.

- Oui, ça j'ai compris mais c'est quoi le problème ?

- Son père ne t'aime mais alors pas le moins du monde et il ne te laissera jamais l'approché. Il n'a pas peur de toi et serrais près à déclenché une guerre pour sa fille unique. Il l'a surprotège et ne veut pas avoir à faire à toi, parce que tu faisais partie de la meute de l'ancien Alpha Suprême. Dit-il avec un air triste mais nettement sérieux imprimé sur la face.

- Mais je ne lui est rien fait, je ne suis pas lui ! Pourquoi est-il comme ça ?! Il ne me connaît même pas.

- C'est à tes risques et périls. Il pense que ta meute a été endoctriné par l'ancien Alpha Suprême et que donc tu pense comme lui. Mais bon faut aller en cours. Viens. Me dit-il en partant pour sa classe.

Je ne comprends pas, pourquoi est-ce que son père me déteste à ce point. Je vais en classe et je sens que je vais avoir du travail à faire en rentrant. Maintenant que je sais tout ça je vais pouvoir improvisé un plan.

La journée passe sans que je ne l'a trouve et j'attend dehors sur l'une des tables de pique-nique disposé à différent endroit dans le lycée. On étais assis avec les gars à passé le temps en profitant du soleil. C'est encore plus agréable de sentir le soleil sur son pelage lors de notre transformation mais je ne peux pas me permettre ici.

J'attendais Kyle pour lui parlé de sa cousine "protégée ", pour qu'il m'en apprenne plus sur elle. Il finissait à 18h alors que nous avions fini à 17h.

La sonnerie retentit, plusieurs élèves passe devant nous et nous regardes bizarrement alors je me retourna pour faire face à mes bêtas.

J'entends Kyle arrivé avec à ses côtés, cette odeur qui m'avais tant manqué et que je désespérais a chercher toute la journée en vain. Elle était là, je ne bougeais pas d'un poids hypnotisé par sa beauté. Elle lui parlais de ce qui se trouvait être des événements étranges en ce moment. Elle a une si jolie voix que même les déesses de Grèce n'étaient pas capable d'égalé.

Elle disait qu'elle se sentais observé en ce moment depuis quelques jours, peut-être à cause de moi qui demande à mes bêtas de la surveillée et sa meute pendant que je peux pas la surveillée.

Ils arrivèrent devant nous, entre temps je mettais retourné, c'est là que je croisa son regard elle avait de magnifique yeux verts mais au soleil ils devenaient jaunes. Mon regard était plongé dans le sien comme envoûté par celui-ci.

- MIENNE ! Dis-je en grognant.

Pdv Liria

Je venais de sortir de cours, mon cousin adoré m'attendais devant ma classe. Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin, il m'avait manqué même si on était dans le même lycée il avait l'habitude de traîné avec ses bêtas mais il venait souvent me rendre visite en sortant des cours pour venir à la maison.

Je préviens Margot de me rejoindre au bus parce que je descendait avec Kyle.

Nous descendons en parlant du temps qui passe, moi je lui parlais de la meute, du fais que je ne me sens pas très bien en ce moment et que je me sentais observé. Il me dit qu'il doit aller voir des amis à lui après, donc je l'accompagne.

- Tu vois mes amis sont là donc je vais te laissé. Me dit-il en me montrant ses amis qui était les nouveaux du lycée.

- Ok bah moi les filles vont pas mettre de temps à arriver.

Je vois Margot arrivé au loin, j'arrive devant le groupe. Ils sont cinq et j'ai l'impression de les avoir déjà vue. J'invoque un sortilège de détection dans ma tête, ce sont des loups-garous il y a un Alpha et deux bêtas de celui-ci plus ceux de Kyle.

Nous arrivons devant eux, je ne disais rien. L'alpha se retourna, il a les yeux bleu océan, je fus plongé dans son regard comme un épervier hypnotisant sa future proie. Je n'osais pas bougé et lui non plus, il commence à bouger ses lèvres, magnifique au passage.

- Mienne ! Dit-il en grognant méchamment.

Margot, qui connaissait tout ma vie et qui savait comment fonctionné les loups-garous, arriva derrière moi et m'emmène avec elle sans que je puisse faire un geste.

J'avais trouvé mon âme-sœur mais je n'eu pas le temps de savoir qui c'était. Nous montâmes dans la navette et nous asseyons.

- Mais t'es folle, ma parole ! Me dit-elle en criant. Elle qui ne criait jamais, elle me surpris à me crier dessus inopinément.

- Pourquoi, tu dis ça ? Dis-je choqué.

- Enfin, tu ne sais pas qui c'est ! Tu vas te faire tuer si ton père apprend que tu les fréquentes.

- Mais enfin, je ne sais pas qui c'est car je n'ai pas eu le temps de lui demandé et en plus c'est mon âme-sœur. Dis-je tout bas et toute heureuse.

- Ma pauvre, c'est l'Alpha suprême. Me dit-elle en me prenant dans les bras.

- Non ! Dis-je les larmes aux yeux en réalisant ce qu'elle vient de m'annoncé.

J'avais encore les larmes aux yeux alors que je montais dans mon car. Je savais qu'il me suivait et qu'il voulait me voir mais je venais de recevoir un message de mon père qui me disais de rentré au plus vite.

Je sentais sa présence me suivre, la présence de mon bien aimé, je prenais mon portable et écrivais à mon cousin.

- Comment je vais faire, maintenant ? Marquais-je à mon cousin.

- Je ne sais pas. Mais tant que ton père n'ai pas au courant, on peut avoir plus de temps.

- Malheureusement Kyle, à mon avis il est déjà au courant et ça c'est à cause des espions.

- Oh Non !

- Je sais bon, je vais te laisser j'arrive. XXX

J'arrive à mon arrêt, les portes s'ouvrent et je vois mon père avec un mélange d'inquiétude et de colère.

Il le sait déjà et il le sent, il est à la frontière. Mon père tourne la tête, je sais ce qu'il va faire est décide de m'interposé.

Mon Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant