Mia

5.4K 276 7
                                    

Pdv Enzo

Je venais de laissé partir ma chérie pour qu'elle aille se couché quand on entendis tous une masse tombé lourdement au sol, on se précipita rapidement vers la source du bruit. Liria était au sol inerte, elle devait être tombé mais comment ce fait-il qu'elle soit inconsciente. Pierre appela le médecin pendant que je m'approche de ma bien-aimée, il arriva et l'ausculta. Il parut choqué mais repris vite ses esprits.

- Elle n'a rien de grave mais je ne pourrais dire ce qu'il sait passé, je pense qu'elle doit être fatigué et qu'elle sais donc évanouie. Me dit le médecin en se levant.

Je la pris, comme un prince portant sa princesse, et alla dans notre chambre ou je la déposa sur notre lit. Je lui caressa les cheveux, silencieux, je ne comprenais pas nous nous étions reposé toute la journée mais je pense que sa plaie à du lui demandé de l'énergie pour guérir.

Je sorti, la laissa se reposé, et alla dans le salon.

- Comment va-t-elle ? Me demande les garçons.

- Ça doit sûrement être sa blessure qui lui a demandé de l'énergie pour guérir. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Dis-je en me frottant l'arrière du crâne.

Je me dirigea vers mon bureau, j'entra dans celui-ci et m'asseyais. Je décida d'appeler Kyle.

Conversation téléphonique

- Allo ?

- Oui, c'est moi ! Que t'arrive-t-il ?

- Kyle, c'est ta cousine. Lui dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

- Quoi !! Qu'est-ce qui c'est passé ? Que lui as-tu fais ?!

- Elle est partie se couché et elle a chuté dans les escaliers.

- Elle n'a rien au moins ?

- Non mais sa blessure et les événements actuels ont dû faire qu'elle a perdu beaucoup d'énergie enfin c'est ce que je pense.

- Ok alors je te fais confiance pour veillée sur elle et rappelle moi si il y a un autre problème ou si elle se réveille.

- Compris, bon je te laisse bonne nuit.

Fin de la conversation téléphonique.

Je regardais mes papiers devant moi et fit les choses que je devais aller faire. Plusieurs heures étaient passés lorsque je ressenti une énorme détresse intérieur, sur le moment je ne compris pas, c'est alors que je compris que c'était mon âme-sœur j'accourrais à la chambre.

J'entrais en vitesse et la vit transpirant. Elle criait et bouger dans tous les sens, j'appella le médecin qui arriva une dizaine de minutes plus tard.

- Qu'est-ce qu'elle a ?!

- Qu'elle heure est-il ?

- Il est 00h15. Pourquoi ?!

- Transporte-la dehors, vite !!!

Je la prends dans mes bras et l'emmène directement dehors dans la cour de la maison.

Pdv Liria

Une douleur fulgurante me prends dans tout le corps. Je ne contrôle plus mon corps, il y a une chaleur dans mon abdomen, je n'arrive pas à la faire disparaître.

" Liria" entendis-je d'une voix timide dans ma tête, celle de Mia, ma louve.

- Mia ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je à la petite voix.

« Liria, il faut que tu te calme. »

- Comment ! Ça fait tellement mal.

" Ce sont tes pouvoirs qui luttent en toi"

Tout me semble plus clair maintenant.

- Mia, contre quoi ils luttent ?

" Contre un sortilège qu'on t'a lancé "

- Mais qui ? Et pourquoi ?

" Je ne sais pas mais il faut que tu essaie de te contrôler sinon tu vas blesser quelqu'un "

Nous discutons toute les deux jusqu'à ce que la douleur s'intensifie et que je ne puisse l'arrêter.

" Liria "

- Oui ... oui.

" Laisse moi, prendre le contrôle. "

- D'accord.

Je la laisse prendre le contrôle, mes os craque, mon poil devient long et doux puis mes yeux changent.

Pdv Enzo

Je m'écarte d'elle pour l'observait, mon loup sens une autre présence.

Ce pourrait-il que ce soit Liria ?

Je la regarde, elle m'impressionne. Son pelage est blanc scintillant comme des étoiles, c'est extrêmement difficile d'avoir un pelage blanc chez les loups-garous, et ses yeux d'un violet pailleté.

Elle est d'une beauté à coupé le souffle, je me transforme et viens près d'elle. Lorsqu'elle me voit, elle a peur, ses oreilles sont plaquées sur son crâne. Tous les loups de la meute arrivent et tournent autour de nous, mais alors que je ne m'y attendais pas, certains se mettent à grogner contre elle.

- Grrr, qu'est-ce qui vous arrive ?! Cria Kyle, que je n'avais pas entendu arrivé.

Il nous rejoint, mais les autres se méfiaient toujours.

- Désolé de ne pas être arrivé avant.

- Ce n'est pas grave mais je ne savais pas que ça arriverais et ça m'a pris de cours.

- Nous ne comprenons rien, qui est-ce ?

- C'est votre Luna et vous lui devais respect et obéissance ! Grognais-je de mécontentement contre ma meute.

Ils se baissèrent tous, mais Liria avait toujours peur et s'était mise à plat ventre sur la terre.

Kyle s'approcha d'elle, elle se mets à trembler comme une feuille.

Pdv Kyle

Après l'appel d'Enzo, je m'inquiétais mais sans plus sachant très bien qu'elle ne risque rien là où elle est.

Je rejoins finalement mes bêtas dans ma cuisine et nous discutons en finissant de manger. Mes bêtas trouvaient que je m'absentais souvent en ce moment alors je leur dit que c'était pour aider ma cousine et les informèrent que ça pourrait arrivé de nouveau.

Après le dîner, je vais dans mon bureau et regarde les quelques papiers qui traîner, malheureusement pour moi que des papiers qui parle d'argent mais ne voulant pas m'en occupé pour l'instant je les mets de côté puis vais sur mon ordinateur.

Mon écran d'accueil s'affiche, l'heure et la date en gros, je réfléchis à quelle chose je n'ai pensé. Je vais quand même aller voir ça m'inquiète vraiment.

Je sort de mon bureau en quatrième vitesse, puis je vais dehors, me transforme et cours jusqu'à chez Enzo. J'arrive sur son territoire, aucun garde, je cours plus vite sentant une nouvelle présence près d'ici.

J'arrive devant la maison d'Enzo, je vois un grand et majestueux loup devant une louve blanche apeurée, je saute dans le cercle formait par la meute et grognent contre la meute pour protéger la louve.

Enzo intervient en grognant.

- C'est votre Luna et vous lui devais respect et obéissance !

Alors c'est bien ce que je pensais, ma petite Liria.

Mon Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant