Nous nous douchons tous les deux dans un baisé hardant, la chaleur grimpe rapidement et nos corps deviennent brûlant comme la lave.
Je prend le robinet et le change de position d'un coup. Histoire de faire redescendre la précision.
- Ha ! Mais tu es folle ma parole préviens quand tu fais ça.
Je sors rapidement de la douche pendant qu'Enzo finit de se laver. Je mets des vêtements propres que j'ai pris dans ma commode. Enzo passe la tête entre l'encadrement de la porte et la porte elle même.
- Euh, chérie ? Je n'ai pas de vêtements propres, je fais comment ?
- Je propose que tu restes comme ça, tu te lieras plus facilement à la nature. Dis-je morte de rire.
- Je pourrais me lier à d'autre femelle si je reste comme ça alors.
- N'y compte même pas ! Tu es à moi et rien qu'à moi. Seul moi est le droit de te toucher, de te faire du mal et surtout de te faire plaisir.
- Oh, cette facette me plaît énormément. Savez-vous mademoiselle que vous êtes encore plus séduisante ainsi ?
Mes joues virent au rouge instantanément. Je sors de la chambre et vais direction à celle de mon frère.
Je frappe, entend un entré sortant de derrière la porte alors j'ouvre.
- Excuse-moi frangin mais tu pourrais me prêter des vêtements pour Enzo s'il te plaît.
Il part vers une grande armoire et sors deux chemises et deux pantalons. Je me dirige vers la porte mais mon frère me retient en me prenant le bras.
- Est-ce que ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas. C'est juste ... tous ça c'est nouveau pour moi. Je viens à peine de rencontré mon âme sœur et là d'un coup je retrouve ma famille perdu.
- Tu viens à peine de le rencontré ? Vous avez tellement l'air proche.
- C'est parce que je vis chez lui, depuis que je me suis enfui de chez l'imposteur, donc ça nous a rapproché. Bon j'y vais sinon il en a un qui va s'impatienté, à tout à l'heure.
Je retourne dans ma chambre et donne les affaires à Enzo.
- T'en a mis du temps.
- Je discutais avec mon frère.
- Tu m'expliques ?
- Oui mais tout d'abord je vais te les présentés.
Nous sortons puis nous dirigeons vers le salon. Mes parents sont assis sur l'un des canapés, nous nous mettons en face. Enzo est en colère, c'est compréhensible, ils l'ont quand même endormi et essayaient de le tuer. Je prends sa main et le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre de me faire confiance ce qu'il fait.
- Papa, maman, je vous présente Enzo mon âme-soeur.
Mon frère nous rejoins.
- Enzo, je te présente mon père, ma mère et mon frère Xander.
En voyant Xander, Enzo a les yeux qui changent brutalement de couleur et il me sert fort les mains pour se contrôler. Ils se défient du regard.
- Je vous en prie les garçons, arrêtés du vous défiez. Xander, Enzo s'il vous plait.
- Je serrais curieux de voir de quoi ton âme-soeur est capable et je suis toujours pas sûre qu'il soit digne de confiance.
- Xander ! Crie moi et ma mère.
- Nous faisons confiance à ta soeur.
- Très bien. Dit-il en croisant les bras.
- Il y a une chose que je ne comprend pas, qui est l'autre homme si en face de moi c'est ton père.
- En faite, Liria est notre fille. À l'âge de 4 ans, une femme de notre meute l'a enlevé parce qu'elle croyait qu'en l'enlevant à nous elle nous ferait changer de mode de vie mais nous savions qu'elle ne lui ferait pas de mal alors nous l'avons cherché jusqu'à ne plus pouvoir sur toute la surface de cette terre. Au bout d'un moment, nous avons décidé de revenir à la maison pour notre fils et pour la meute. Nos défenses ont été démultiplier depuis et des sortilèges ont été invoquer pour nous protéger et ainsi protéger notre race de ceux qui nous veulent du mal. Pour votre race nous sommes devenu une légende, une race disparu et c'est bien mieux ainsi. Dirent mes parents à tour de rôles.
- Mais maintenant, Liria est revenu et nous formons une famille uni dans l'adversité. Même si je ne suis pas sûre pour Enzo, je veux bien imaginé une famille avec toi si Liria te considère déjà comme sa famille alors je promets de faire des efforts pour notre bien à tous. Je ne tiens pas à faire la guerre mais juste à profité de ma soeur. Dit Xander en aillant décroisé les bras.
- Et moi je vais faire des efforts. Je sais à qu'elle point ça compte pour Liria, c'est très difficile en ce moment mais je suis là pour surmonter ses épreuves avec elle car je l'aime et ça j'en suis certain. Et en ce qui concerne votre race, je me porte garant de votre sécurité en faisant acte grâce à mon rôle. Dit mon amour en me serrant la main et en regardant mes parents confiant de ses paroles.
- Ton rôle ?
- Enzo est l'Alpha Suprême. Dis-je.
Ils sont abasourdit.
- Est-ce que tout va bien ?
- C'est juste que les Alphas Suprêmes précédent nous ont plus fait de mal que de bien. Et comment pouvons nous faire confiance en tant qu'Alpha Suprême.
- Enzo est différent et vous le saurez. On vous le montera, comme à dit Xander ensemble dans l'adversité.
- Sachez que depuis le jour où j'ai rencontré Liria, j'ai su que je devais la protéger. Pourtant, on m'avait prévenu de ce que ça incombé, que ça serait difficile parce que son père me détestait mais je l'ai affronté en embrassant sa fille devant ses yeux et alors il a su que je ne laisserais pas tombé. Malheureusement, il a préférer faire du mal à sa fille, mais moi et son cousin, Kyle, sommes venu la sauvé. Lorsqu'on l'a trouvé, elle était toute tremblante et blessé mais elle résistait. Depuis ce jour, elle vit chez moi, sous ma protection, je sais que je l'aime d'un amour que je ne pourrais décrire tellement il est puissant. Dit Enzo, en me regardant les étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mon Alpha Suprême
WerewolfL'Alpha Suprême, Enzo 20ans. Une future Louve Alpha, Liria 16ans. Leurs destins entrecroisés pour une aventure mouvementée et entraînante. Un loup garou ne peut accéder à ces pouvoirs qu'à sa majorité. Liria sait qu'elle deviendra une Alpha comme s...