Je regarde mon emploi du temps et je vois que j'ai tout mes cours en commun avec Louis et un autre garçon, un certain Mathéo. J'me connais pas.
Merde, il est 10 heures faut que j'aille à la grande salle. J'ouvre la porte et sort et là je vois un garçon devant la porte.
Moi : Heuuuuu salut.
Mathéo : Salut.
Moi : T'es qui ?
Mathéo : Mathéo, on a des cours ensemble.
Moi : Ah oui. Heuu faut que j'y aille, j'ai rendez-vous dans la grande salle.
Mathéo : Ok. Moi aussi, on y va ensemble.
Louis : Dégage ! Lâche là !
Moi : T'inquiète Louis.
Mathéo : T'as un problème toi !
Moi : Arrêter !
Louis : Ouais c'est toi le problème
Mathéo : Elle est pas à toi ! Donc si j'ai envie de lui parler je lui parle
Moi : Stop !!
Louis : Bah si ! Elle est à moi !Je part en courant. J'arrive dans la grande salle et tout le monde me regarde, des filles commence à rigolée.
Madame Finsher : Lys ! Dépêche toi, d'aller t'installer.
Moi : Oui, Madame excusez moi
Madame Finsher : D'accord.Madame Finsher commence à parler, en me regardant avec insistance :
Madame Finsher : Pour commencer chaque élève devra se rendre à son cours avec son carnet en cas d'oubli vous aurez une sanction. En cas de retard, vous aurez un croix, au bout de 5 croix vous aurez une heures de colle. Le couché sera à 22 heures, après cette heure là aucune sortit ne sera toléré. Le reste du règlement est dans votre carnet page 6. Vous pouvez y aller.
Tous : Au revoirJe sors en vitesse. Et croise Holly, elle me regarde bizarrement, je m'approche d'elle :
Moi : Ça va ?
Holly : Oui, oui.
Moi : Tu as quoi ?
Holly : Louis m'a parlé de toi.
Moi : Il a dit quoi !?
Holly : Qu'il te veux, que pour lui.
Moi : Que pour lui !!
Holly : Oui tu vois ce que je veux dire
Moi : Il est sérieux !Je part et vais jusqu'à la chambre de Louis.