Chapitre 4

32 4 1
                                    

Je frappe et rentre. Mon dieu ! Il est torse nu, il a juste un caleçon.

Moi : Désolé !
Louis : T'inquiète, rentre.
Moi : J'ai vu Holly, elle m'a dit des trucs bizarre que tu raconte à propos de moi ! C'est vrai ?
Louis : Mais quel est conne cela. Putain !
Moi : C'est vrai ou pas ?
Louis : Oui. Je te veux qu'à moi !

Je ne répond pas. Il me prend par les bras.

Moi : Lâche moi.
Louis : Nan ! JE TE VEUX MAINTENANT !

Il me pousse sur son lit... Et commence à m'embrasser. Je me débats et le pousse :

Moi : Putain Louis ! Lâche moi !
Louis : Lys ! Nan !
Moi : LACHE MOI JE T'ES DIT !!!
Louis : Lys, s'il te plaît.

Il me lâche enfin, je me relève et part en courant dans ma chambre. Je m'enferme dans la chambre et m'allonge sur mon lit.

Je décide d'appeler Léna :

"Moi : Allô ! Lénaaaaa !
Léna : Lys ! Ça va ? Alors c'est cool ?
Moi : Oui, enfin ça va. Je débute les cours lundi et on est seulement mercredi.
Léna : Bah ça va, moi je viens de rentrer. Alors t'as des potes ? Les garçons, ils sont comment ?
Moi : Oui, je me suis fait des amies, enfin je crois. Et les garçons, c'est compliqué surtout pour un.
Léna : Explique moi tout ! Prénom, age, taille, poids... Mdrr !
Moi : Louis, il est assez beau ahah. Il c'est passée qu'elle que chose y'a pas longtemps par rapport à lui et moi...
Léna : Dis moi tout !
Moi : Je suis arrivé dans sa chambre, il était torse nu. Et il m'a pris par les bras et m'a dit qu'il me voulait maintenant. Et il m'a poussé sur le lit et ma monté dessus, je me suis débattue. Il m'a enfin lâché et je suis partie...
Léna : Mais c'est quoi ce garçon mdr. Il est fou. Mais c'est mignon quand même. Et toi tu l'aimes bien ou pas ?
Moi : Bah je sais pas. Mais j'ai rencontré un autre garçon, Mathéo. Louis et lui se sont disputé à cause de moi, enfin Louis ne voulait pas qu'il me parle.
Léna : Bon j'te laisse. Bisous
Moi : Bisou"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant