Soirée pyjama

6.4K 309 93
                                    

Nous entrons dans la cafétéria, prenons nos plateau puis nous plaçons à la première table venu. Elle commence à manger tendis que moi je la regarde avec un sourire au coin des lèvres. Elle me regarde et détourne le regard en rougissant. Elle est trop mignonne! Elle me fait craqué! Je lâche un petit rire puis commence à manger. Une fois nos repas fini, nous sortons puis nous nous rendons dans la cour pour sortir de l'école, nos cours se finissent tôt aujourd'hui. Nous sortons puis nous rentrons nous deux de notre côté. Je rentre chez moi et m'assoie sur le canapé du salon et souriant tout seul en repensant à Yun, ma mère rentre et me dit:

Maman: Je t'ai inscris à un club de dance!

Jimin: Oh vraiment? Cool! C'est quand?

Maman: Ce soir à dix-huit heure!

Jimin: Ok!

La journée passe jusqu'à dix-huit heure, je me prépare et ma mère m'y emmène. Je suis arriver légèrement en retard mais de très peu. Je pars me préparer dans le vestiaire et monte en vitesse dans la bonne salle. Il y a plusieurs personne que je ne connais pas... Sauf! Une! Devinez! Gagner! C'est Yun! Je ne savais pas qu'elle était dans un club de dance. Elle parle à un garçon. Je me dirige vers elle en vitesse.

Jimin: Salut!

Yun et ????: Salut!

????: Tu t'appelle comment?

Jimin: Park Jimin! Et toi?

???: Kim Seokjin. Enchanter!

Jimin: Enchanter...

Yun: Tu fais quoi ici?? Dit-elle en souriant.

Jimin: Ma mère m'a inscrit ici! Dis-je tout souriant.

Yun: Cool!!

La prof arrive et nous commençons le cour. Je regarde de temps en temps Yun, elle ce débrouille vraiment bien! Le cour est vraiment sportif! On bouge, cour, saute dans tout les sens! C'est vraiment amusant! Le cour ce fini. Tout le monde est essouffler. Je me dirige vers le coin des bouteille d'eau puis remarque que j'ai oublier la mienne. Je suis vraiment tête en l'air moi! ROOOOH! Je sens une main ce poser sur mon épaule et une bouteille apparaître devant moi. Je tourne la tête pour voir de qui il s'agit.

Yun: Tu veux boire dans la mienne?

Jimin: Euh... Tu es sur?

Yun: Oui! T'es pas malade à ce que je sache!

Je prends ça bouteille et bois dedans. Je la lui tends en la remerciant. Elle la prend et va au vestiaire. Je retourne dans le vestiaire des garçons. Nous ne sommes que deux garçons. Seokjin et moi. Je me prépare et fait en sorte d'être prêt avant Yun pour qu'on rentre ensemble. Par chance j'y arrive et je l'attends à l'extérieure. Apres quelque minute elle sort de l'établissement. Elle aller partir mais je lui prends la main. Elle se tourne, me voix puis me souris. Nous rentrons le reste du trajet ensemble et on arrive devant chez moi, il commence à pleuvoir. Je lui dis au revoir et rentre chez moi. Je la vois commencer à partir. Des orages commence à arriver et je sais qu'elle en a peur. Je prends un parapluie en vitesse et sors en courant de chez moi pour la rattraper. Je la rattrape et la voix totalement tremper. J'ouvre le parapluie et nous met tout les deux en dessous en mettant mon bras autour de son épaule et en la rapprochant vers moi. Elle tremble, elle à peur. Un coup de tonnerre retentit et elle lâche un petit gémissement de frayeur. C'est trop chou! Nous marchons tout les deux et je décide de la raccompagner jusqu'à chez elle. Pendant tout le trajet, je lui frotte le bras pour la rassurer. Arriver devant chez elle, elle me remercie en me souriant puis me fait un bisous sur la joue avant qu'elle rentre à l'intérieure de chez elle. Je reste là pendant quelque minute par rapport à ce qu'elle vient de faire. Je reprends mes esprit et rentre chez moi en courant pour ne pas que ma mère s'inquiète. J'arrive chez moi et je voix ma mère parler avec un autre homme.

Jimin: Euh... Je suis rentrer!

Maman: Ah salut mon chou! Ça te dérange de garder la maison? Car je sors ce soir.

Jimin: Tu ne préfère pas que j'aille dormir chez quelqu'un ce soir sinon?

Maman: Si tu en a envie tu peux. Demain c'est férié donc tu as carte blanche! Va préparer tes affaires et sors de la maison pour que je puisse fermer à clef.

Jimin: ... Ok...

Je ne le pensais pas vraiment, je ne pensais pas qu'elle le prendrai au sérieux... Bon je dors chez qui du coup? Je réfléchi tout en préparant mes affaires, puis je rejoins ma mère à l'entrer et sors de la maison pour qu'elle puisse fermer à clef. Je dis au revoir à ma mère et à l'homme puis marche dans la rue avec le parapluie ouvert au dessus de moi. Je marche dans la rue jusqu'à que je passe devant la maison de Yun. Je poirote devant quelque instant puis décide de sonner à la porte. Une jeune dame ouvre la porte, c'est la mère de Yun je pense.

Mère de Yun: Bonjour jeune homme!

Jimin: Bonjour! Vous êtes la mère de Yun?

Mère de Yun: Oui et vous êtes?

Jimin: Je m'appelle Park Jimin, je suis le meilleur ami de votre fille.

Mère de Yun: Oh! Tu es le fameux Jimin? Ma fille ma beaucoup parler de toi! Entre tu dois être tremper sous cette pluie!

Je me dirige vers la maison et entre à l'intérieure. C'est vraiment grand ici! La mère de Yun appelle Yun, elle arrive aussitôt.

Yun: Qu'est ce qu'il y a maman?

Elle descend dans un pyjamas de style ourson. Elle porte un short marron qui à l'air tout doux avec le haut assortit avec des manches longues accrocher à une capuche avec des oreilles d'ourson qu'elle porte également. C'est vraiment mignon! Et ça lui va bien. Elle me voix et a l'air étonner. Elle me sourit.

Yun: Tu t'es perdus? Dit-elle en rigolant.

Jimin: Non. Dis-je en rigolant aussi, je lui explique la conversation que j'ai eu avec ma mère peu avant ça.

Mère de Yun: Ok! Ma fille sera ravi que tu reste! Et moi aussi d'ailler. Dit-elle, le sourire au lèvres.

Jimin: Merci beaucoup! Dis-je en lui rendant le sourire.

Je commence à enlever mon manteau ainsi que mes chaussures, je les prends dans mes mains et regarde autour de moi un endroit où les poser. Yun s'approche de moi, les prends et les range là où il faut. Je la remercie puis nous montons dans sa chambre.

Retrouvaille [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant