La maison reste très calme. Nous retirons l'assiette et les couverts en trop puis allons manger. Je regarde furtivement ma mère, on dirait qu'il ne sait rien passer. Puis je regarde Yun qui elle a une tête de dépressif. Nous finissons le repas puis débarrassons. Nous montons dans ma chambre. Je m'assoie sur le lit et elle reste debout au milieu de la chambre.
Jimin: Yun... Tu vas bien?
Yun: A ton avis?
Jimin: Ecoute Yun... Tout va s'arranger pour toi et/ Je ne peux pas finir ma phrase car elle me coupe.
Yun: Non ça va pas s'arranger! Ma mère refuse de me croire pour lui! En plus j'ai briser le couple de ta mère! Elle était surement heureuse avec lui! Mais au moins ça la éloigner de toi!
Jimin: J'aurais pu me défendre même si il était là!
Le silence règne dans la pièce.
Yun: Désoler...
Jimin: Pour?
Yun: Te rendre la vie difficile.
Jimin: En quoi tu me rends la vie difficile?
Dit-je en me levant et en la prenant dans mes bras. Je lui caresse la tête et je sens ça tête ce poser sur mon torse. Après ça, nous jouons à un jeu de société puis allons nous coucher. Elle dort dans mon lit et je dors sur un matelas par terre. On c'est battu pour dormir sur le matelas même si d'habitude c'est l'inverse. Mais on ne voulait pas tout les deux que l'autre personne dorme par terre. Mais j'ai gagner!
On se réveille le lendemain et passons la matinée ensemble jusqu'à qu'elle rentre chez elle. Je décide de la raccompagner. Sur le chemin nous croisons Seokjin. Je l'ai à l'œil!
Seokjin: Hey!
Yun: Salut! Dit-elle toute souriante.
J'observe ses moindre fais et geste. On c'est arrêter pour parler un peu avec Seokjin. J'essaye de m'infiltrer dans la conversation mais Seokjin me coupe toujours la parole. Je crois qu'il à comprit que j'aimer Yun... En plein milieu de la conversation, il s'approche dangereusement d'elle et lui chuchote un truc à l'oreille. Je me demande ce que sait... Elle le regarde d'un air perplexe puis il lui fait un bisou sur la joue en partant et en agitant la main. Je sens une énorme colère monter en moi.
Jimin: Yun.
Yun: Ouai? Dit-elle toujours aussi souriante.
Jimin: Arrête de le voir.
Yun: Et je peux savoir pourquoi?
Jimin: Parce que, il le faut!
Yun: Pourquoi je le ferai?! Seokjin et mon ami! Je ne vais pas arrêter de le voir juste parce que "monsieur" le demande!
Son sourire avez disparut de son visage... Ma jalousie ma trop emporter je crois...
Yun: Tu sais quoi? Je vais rentrer seul, tu peux retourner chez toi!
Dit-elle en me tournant le dos et en commençant à marcher. Je la vois rejoindre Seokjin et commencer à marcher avec lui... Je crois que j'ai aggravé ma situation... Je décide de la rejoindre en courant et de l'interpeller. Elle se retourne et Seokjin aussi. Il me regarde tout les deux. Je prends le poignet de Yun et l'entraîne vers moi mais quelque chose m'en empêche. Je regarde devant moi et voix Seokjin qui essaye de faire exactement la même chose.
Jimin: J'aimerai parler à ma meilleure amie, alors si tu pouvais la lâcher...
Seokjin: Pourquoi je ferai ça. J'ai aussi l'attention de lui parler!
Jimin: Et bien vas y, on t'écoute!
Il prend une grande inspiration puis commence à parler. Je ne pensais pas qu'il le ferait.
Seokjin fait tout un discours sans vraiment dire ce qu'il voulait. Il fini par:
Seokjin: Donc euh... Je t'aime Yun!
Je sens mon cœur ce serrer dans ma poitrine. Tout les sentiments négatif qui peut exister commence à ce mélanger dans ma tête. De la colère, de la tristesse, jalousie. Tout ça... Elle reste là, les yeux grand ouvert. On attend tout les deux ce qu'elle va lui répondre. J'ai tellement peur, je ne pourrait pas le supporter si elle dit oui... Je ne veux pas la perdre... Je l'aime plus que en amitié et j'en suis certain! Yun dit:
Yun: Je...
VOUS LISEZ
Retrouvaille [Park Jimin]
FanfictionJimin est un jeune lycéen qui habite à Busan, il est très populaire mais il reste seulement avec ça meilleure amie, qui elle n'a que lui. Un jour il suit sa mère à Séoul et la laisse seule. Quelque année plus tard il retourne à Busan pour ses année...