-Chraime cache toi dans cette grotte.
-Rrrrrrrrrrrrrr
-Calme toi. J'ai une idée on va envoyer un Terreur terrible.
-Trouver là elle ne doit pas s'enfuir.
-On n'a plus beaucoup de temps. Aller vole petit Terreur.
[...]
-Rustik tu à amener tous les terreurs nocturnes dans leur boxe.
-Oui.
-Regarder un Terreur Terrible.
-Il y a un message.
-Il viens de qui ?
-Makala.
-Qu'est-ce qu'elle nous veut ?
-Elle dit « Mes frères veule ma peau car j'ai laissé Ingrid partir lorsque j'étais sur une île. Je ne suis plus chasseuse mais je ne suis pas dragonnière, je ne sais pas je suis qui mais préparer vous car je viens à la rive et ils vont en profiter pour vous attaquer en même temps que moi. Préparer vous. »
-Il y a un autre message.
-Je le lit. Elle a écrit « Je ne veux pas vous tuer car vous êtes comme ma deuxième famille. Ingrid, Astrid vous êtes mes meilleur amie, Varek tu m'en a beaucoup appris sur les dragons, Kong et Kran j'adorais faire des coûts avec vous. Rustik aucune idée quoi dire sur toi et Harold tu sais très bien ce que je pense de toi, je te hais. Prenez soins de vous. »
-Prenez vos dragons on prépare la rive.
-Tu n'a pas écouter ce qu'elle a écrit ?
-Oui et tous ce qu'elle a dit sur moi ses qu'elle me hait.
-Tu à fais qu'elle que choses.
-Non.
-Oui tu dois avoir fait qu'elle que chose pour qu'elle dise ça.
-Sens vouloir vous vexer il y a une douzaine de bateau de chasseur qui approche.
-Est-ce qu'il y avait un Chant Funeste ?
-J'ai vue aucun dragon.
-Astrid !!!!
-Makala ?
-Astrid est-ce que vous vous êtes préparé ?
-On n'a pas eu le temps car quelqu'un que je ne nommerais pas à chialer donc on a pas eu le temps.
-Alors sorte protéger la rive.
-Tu vas nous aider ?
-Non je vais attendre que vous soyez positionnée avant de vous attaquer.
-Qu'est-ce que tu vas faire en attendant ?
-Attaquer Viggo et Ryker.
-tu ne les appelle plus « mes frère » ?
-Je ne tes pas parler et tu devrais être content que je ne tais pas encore attaquer.
-Makala !
-Oui ?
-Fais attention.
-Promis.
-Elle est là. Archer en position. Tirer !
-Chraime descend !
-Astrid et Ingrid vous vous charger des bateaux de droite. Les jumeaux et Rustik les bateaux de gauche, Varek le centre moi je me charge d'autre chose.
-Harold attend avant d'aller l'attaquer.
-Comme tu veux. On n'y va.
-Ingrid tu prend ses 2 bateaux moi les 2 autre.
-Pas de problème.
-Varek continue à attaquer.
-Chraime on vas attaquer Harold.
-Tire mon grand.
-Chraime monte.
-Makala des flèches.
-Mon bras
-Sa vas oui vas avec Ingrid.
-Comme tu veux.
J'ordonnas à mon dragon de tirer sur Harold mais il a prévu mon cout et est descendu. Le seul problème ses que ça à toucher Astrid. J'enflammas mon épée, poussas Harold et allas briser le cocon qui emprisonnais Astrid. Je me retournai le vrai combat commenças.
-Harold ses idiot tout sa battons-nous ensemble pas contre.
-Jamais. Je préférais mourir.
-Comme tu veux.
Simultanément nos dragons tirent. Nous tombions au même moment et retournions dans les aires au même moment.
-Tire mon grand.
-Descend chraime.
Ceci a été l'erreur de ma vie. Je descendis car je ne voulais pas qu'il me touche comme il a toucher un rages des neiges.Une flèche que Ryker, lui-même, avais tirer atterrie derrière ma tête. Je tombai et mon dragon aussi. J'ouvris mes yeux et tous ce que j'ai eu le temps de voir était Ingrid qui venais me chercher, Harold qui me regardais et les bateaux de mes traitres de frère qui s'en allais.
VOUS LISEZ
Qui-suis-je?(Tome 1)
FanfictionComment réagit-on lorsqu'on apprend qu'on n'est la sœur de personne horrible et que la personne qu'on s'attends le moins a un côté qu'on ne ce doutais pas.Combattre 2 clans dans les quelle on n'a été.Tout sa sens savoir qui on n'est vraiment.