chapitre10

21 6 3
                                    

Moi: Quoi?
Andy: So sexy babe!
Moi: Si tu savais se que je pense de toi en se moment même.
Il souris et s'approche de moi et me fait un câlin je s'en alors se que vous savais a mon intimité se qui m'excite terriblement il met mes cheveux en arrivé et dépose pleins de baiser dans mon cou.
Andy: Et qu'es que tu pense de moi maintenant?
Moi: Que tu m'excite terriblement.
♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀

Il se passa alors se qu'il devais arrivé, sa fait une semaine que je suis mal, je vomi, j'ai comme des n'osé, mais j'en est pas parlé a Andy, Manon et Mathieu son a courant et Jake et CC aussi mais Andy rien, tous a l'heure Manon ma dit de faire un teste de grossesse pour savoir car ont ne sais jamais, je vais dans les toilette accompagné de Manon, j'ai peur!

Moi: Tes sur Manon, j'ai peur.
Manon: T'inquiète pas ma liée.
Moi: Okay...

Je fait donc ce qu'il faut pour savoir si oui ou non je suis enceinte d'Andy, une fois sorti des toilette je me met au côté de Manon dans ma chambre sur mon lit assise, ont attend cinq minutes et la mon cœur ratte un battement, je suis... Je suis... En... Enceinte! OMG je pleure toutes les larme de mon frêle corp, Manon me prend dans ses bras comment je vais faire pour dire a Andy que je suis enceinte de lui hein comment??

Moi: Comment *SNIF* comment je fait pour *SNIF* pour lui dire que je suis enceinte de *SNIF* de lui!?
Manon: Je sais pas mais faut que tu lui dise.
Moi: Et si *SNIF* il ne veux plus de *SNIF* de moi!?
Manon: Ne t'inquiète pas il ne te laissera jamais seule j'en suis sur!

Je voulais répliqué mais en bas se fait entendre la porte d'entrée qui s'ouvre et des pas en bas résonne, oh non les garçons sont rentré, ont entend alors les gars crié dans la maison " Les filles ou êtes vous? " Manon me dit qu'il faut que l'on descende, je la suis alors et essuis mes larmes pour ne pas faire montré que j'ai pleurer et ont descend toutes deux rejoindre les gars, une fois en bas Manon se met dans les bras de Mathieu et moi je reste la tête baissé, Andy s'approche vers moi et les larmes commence peut a peut, il pose alors ses mains sur mes hanche et je n'ose pas relevé la tête il prend alors son idex et me relève la tête avec son idex et mon menton, je n'ose meme pas posé mon regard sur lui tellement jsuis mal!

Andy: Que se passe t'il Manon??

Moi: An-Andy faut q-que je te p-parle seul a s-seul s'il t-te plais.

Andy: D'accord allons y Ma Belle.

Andy me porte alors en princesses sen que je n'est le temps de dire non puis me monte dans notre chambre ou plutôt sa chambre que je squatte car il y a tout Batman dedans. Je pleure je pleure plus que je ne peux. Une fois sur notre lit il le dépose délicatement et vient se mettre a mes côtés puis commence a me caressé tous en me chuchotant des mots doux pour que je me calme puis il attend que je me calme pour enfin me posé la question fatal pour moi.

Andy: Chérie dit moi se que tu a s'il te plais,  n'est pas peur je serais toujours la et sa tu le sais..

Je prends une forte et grande respiration et commence a lui parlé de se que j'ai.

Moi: Andy écoute, je ne veux pas te perdre, ou que tu sois dégoûté et de vouloir partir, je t'aime tu le sais mais la aujourd'hui j'ai peur, maintenant il faut que je te le dise, An-Andy j-je s-suis en-enceinte d-de t-toi... Je comprendrais que tu veille partir, m'abandonner, me lâché ou me forçais a avorté mais je te le dit, jamais je tuerais l'enfant qui est en train de grandir dans mon ventre, je suis prête a être mère, a porté cette responsabilité mais j'ai peur aussi de te perdre je....

Andy: Chuttt, Manon je t'aime je veux être a t'es côté, je veux de cette enfant, je suis prêt a prendre la place de père, je suis prêt a élevé cette enfant, je veux le voir grandir, apprendre, réussir, jamais je ne te laisserais car c'est toi que J'aime, tu est la seule l'unique ma femme ma libellule mon amour...

Sur c'est belle paroles emplis d'amour et nous nous embrassons avec amour et passion..

A suivre.....

Voilà déjà un moment que je n'est pas ecrit sur se compte jzn suis désolé et aussi désolé que se chapitre sois cour sur se désolé pour les faute d'orthographe  bisou a bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rockeur!?[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant